turbo 2 0 Posté(e) le 23 août 2012 Bonsoir a tous,Voici quelque photos de la CLIO 16 S:A bientôt PATRICK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpsylgord 0 Posté(e) le 24 août 2012 Salut Patrick,Elle me semble être Magnifique et bien réalisée. Je me laisserai bien tenter........A BientôtSylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2012 Bonjour! Elle est au 1/43ème??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 24 août 2012 Bonjour FREDDY, Elle est a échelle 1/18. Cdlt PATRICK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2012 Ok Merci je fonce chez Domino's au Mont Noir! C'est principalement chez eux que je me fait plaisir! Merci à Bientôt! Enfin çà dépend de DESF!! MDR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpsylgord 0 Posté(e) le 24 août 2012 Pas pu attendre. L'auto est commandée !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites