Invité Posté(e) le 22 août 2012 Si quelqu'un sait où je peux encore trouver un pare soleil Renault Sport (spécifique transparent), cela me rendrait service, Nb: les pros connus les proposent avec 20 coloris au choix, seul le transparent n'est pas sur leur liste! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge 0 Posté(e) le 22 août 2012 Slt freddy,Les miens c'est ptlouis, c'est une personne qui traine sur divers forum Renault sport.Voici son adresse, je n'ai pas son mail n'y téléphone Mr Grun pascal 39 rue Yves farges hayange 57700 Mais ce qui propose est de super bonne qualité.Voie aussi avec David, notre président....il a un contact pour le club.phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2012 Ok merci Phil pour le renseignement! David m'a également donné l' endroit d'où vient le sien! Merci pour les infos à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 22 août 2012 Il y aussi la société MÉMORIAL CARS.A bientôt PATRICK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites