Invité Posté(e) le 19 août 2012 Bonjour a tous et a toutes voici quelques photos de ma journée passer a Wervik Bonne soiree Jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2012 T'as cadré qui sur la dernière?????????? La 5 Alpine? La BM? où la cyclistes?????????Ouais, ouais! Censuré mon pote!!! Mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2012 Bien vu Freddy nan nan je voulait simplement prendre Phil en photo je n'es meme pas fait attention a la femme sur le velo Mdr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2012 Déconne!! On voit même la bague au doigt!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 20 août 2012 Bonjour a tous,Voici quelque photos:A bientôt PATRICK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge 0 Posté(e) le 23 août 2012 Slt,Voici mon albumhttps://picasaweb.google.com/111710377139034671906/190812Wervik2012?authuser=0&feat=directlinkphil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpsylgord 0 Posté(e) le 23 août 2012 Oula Oula Phil !! tu vas te faire gronder par Papa et Maman Demeyer !!!!!!!T'es venu à Wervik sans prévenir....... ils vous auraient acceuillis à bras ouvert.Gros Bisous à vous 3A Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites