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Invité

A110 1300 MODELE 75

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,je vais vous présenté une nouvelle resto,

que j'ai entrepris il y a un an

l'auto n'a pas vite avancée car le propriétaire ne m'a pas fournie les

piéces rapidement ( 8 mois Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad d'attente)

ne cherché pas ,le proprio est un membre du club que personne n'a jamais vu silent

alors il s'agit ici d'une 1300 version 1975 accidentée sérieusement

avec beaucoups de parties cassées ou arrachées

celle çi on la fait d'origine sauf au niveau du moteur

vu les prix des gords,on lui claque un 5 alpine mais avec une boite 5 de gord

allé plus de blabla place aux photos

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Invité

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petits défauts d'ajustage scratch

piéces récupéré à droite et à gauche Mad

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Invité

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sur la berlinette,c'est la seule partie plane

et c'est aussi la seule qui se déforme avec le temps

alors on ponçe,et on ponçe et on ponçe,toujours on ponçe Crying or Very sad

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Invité

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aprés réparation du tableau de bord,on refait le revéttement craquelé

trouvé chez COLOMBO

ATTENTION,c'est quand méme fragile

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Invité

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encore une semaine de ponçage pour les finitions

et direction peinture bounce

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Invité

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ça claque Cool

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Invité

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le but du jeu maintenant,c'est de tout remonté sans faire de griffes Rolling Eyes

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Hello desf

Quand on les voit dans cette état , on pleure ,on n'en fini plus de poncer Evil or Very Mad

puis quand c'est peint on a peur de lui faire des griffes .

Elle est très belle , félicitation

on peux voir la bouche du radiateur avant .

Je viens de monter un 5 alpine ça va bien , un peu moins bien qu'un gorde mais bon ,

à défaut de grive on mange du merle Rolling Eyes

On attend la suite des photos avec impatience

René

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Invité

Bonjour Eric,

Encore une belle auto qui va revivre c'est ça l'important.
Dommage pour la couleur... pourquoi elles sont bleue en majorité ????

M'enfin bon ce n'est pas grave, une de sauvée...

Super boulot !!

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Invité

Tu vois qu'à côté de çà où de massacre à la tronçonneuse la rouge c'est: Finger in the nose, sûr et certain! 2 à 3 coup de mastik et on en reparle plus! Lundi je fonce chez Norauto pour le Mastik, pas que je veuille gratter mais si je peut prendre la peinture chez brico-dépôt! C'est quand même moins cher que Leroy Merlin! scratch A+

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Invité

LA COURSE MON FRANCKI!

on est tous des schumakerrrrrrr en puissance

si à l'époque, les A110 qui gagnaient les rally auraient été blanche

la pluspart seraient blanche maintenant

les propriétaire de berlinette aimeraient que leur chére et tendre posséde un pédigrée

en compétition lol!

regarde,y'en a méme qui décore leur auto en configuration safari lol!

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Bonjour Mon Eric,

C'est magnifique une fois de plus.

si tu veux un coup de main, je suis à ta disposition ...je rigole bien sur ...

La Bricole (Phil)

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Invité

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je ne mets pas ce post dans la rubrique trucs et astuces

car la modif gros freins fait partie de la resto de l'auto

alors ici, il s'agit de monté a l'avant des disques ventilés

et à l'arriére des disque pleins d'R16

le soucis s'est de centré le moyeu avec le disque

sans oublié la fixation avec le minimum de modif

c'est bien connu, simplicité égal éfficacité Rolling Eyes

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Invité

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pour le centrage,j'ai utilisé des disques de freins de R8

j'ai découpé la surface qui vient se fixé sur le moyeu

et je l'ai usiné pour obtenir une bague ajusté qui me

sert de centreur

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Invité

[img]/[/img]

je reperce les trous de fixation du disque de frein

en guardant l'entraxe d'origine

et je réalise une petite encoche qui me permet

de venir serrer correctement le disque au moyeu

et en plus l'encoche empéche la rotation de la téte

du boulon

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Invité

[img]/[/img]

ça marche ,aucun balour, aucun voilage bounce

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Invité

Du joli travail, ça donne envie d'en faire autant... mais nous on sait pas faire... Embarassed

BRAVO Eric !

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Invité


MERCI FRANCK ,ça fait plaisir

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Invité

Pinaise, faut le savoir faire là !

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Invité

[img]/[/img]

j'ai terminé la modif des freins arriére

je vous la post

ps: désolé pour la qualité des photos Suspect

j'vais devoir prendre des cours avec phil Wink

alors je commence par usiné une bague dont le diamétre

intérieur correspond au diamétre de l'extrémitée du fourreau

de l'arbre de transmission

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Invité

[img]/[/img]

je découpe une portion de la bague

cette portion correspond a l'entraxe

nécéssaire pour la bonne fixation du support

étrier

ensuite je soude le tout en fesant attention

a l'alignement pour que le support ne se

mette pas de travers

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Invité

[img]/[/img]

avec ce systéme,je peus centré comme je désire

le support étrier par rapport au disque de freins Rolling Eyes

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Invité
*
**
Salut à tous

Des chapes AV estampées !!!! RARES !!!

Dur ,dur a trouver !!! (il doit en avoir plein dans la cave ou le grenier ,ou qquefois il en retrouve dans son B....r ou Bo...l !!!!

Romu

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Encore çà de fait!
RE-

Et ce pot donne quoi en comparatif, en terme de bruit?? Plus ou moins que ce que j'ai???

Qui mieux que Renault peut entretenir votre Renault????????

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Invité

*
**

Eric ,as tu modifié le disque (diamêtre ,épaisseur ??)

Il existe aussi des pattes pour fixation des chapes !!

Ce que j'ai monté sur ma GT4 avec les mêmes chapes




Romu

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Invité

*
**
1ère blague de l'année ,elle est bonne ,je m'en reservirais !!!!

Freddy écrit : Qui mieux que Renault peut entretenir votre Renault???????? affraidaffraidaffraid

Pas les anciennes

lol!lol!lol!

Romu

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Invité
FREDDY a écrit:
Encore çà de fait!
RE-

Et ce pot donne quoi en comparatif, en terme de bruit?? Plus ou moins que ce que j'ai???

Qui mieux que Renault peut entretenir votre Renault????????


EH m'sieur FREDDY,tu n'arréte pas de te pleindre que tu n'arrives pas a roulé comme tu veus dans ton quartier

et tu as dans la téte de monté un pot piste,

toi mon gars tu va finir derriére les barreaux:lol!: lol!

pour répondre à ta question,en dessous de 3000 trs,le son est normal,aprés il fait s'entendre un peu plus

dans un roc un peu plus aigu que ton pot mécaparts

dimanche ,tu feras la rencontre de PHILIPPE CARRON

je lui ai monté ce type de pot sur sa berlinette,

demande lui son avis

tu verras avec une pare de galettte en plus,tu te feras encore un copain lol!

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Invité

BONSOIR romu

pour répondre à ta question je n'i pas modifier les disques de freins

au sujet des chappes support étriers,à l'époque je n'avais de modéle et le proprio de l'auto

n'a pas voulu investir (tarif Rolling Eyes)

merçi d'avoir posté les cotes,ça va surement me reservir un jour WinkVery Happy

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Bonsoir,

L'Orbisound a une superbe sonorité et cela finit bien l'ensemble. On croirait une voiture de course, comme celles de Jean-François (bon quand elles rouleront ...)

Eric a mis moins de 5 minutes pour me convaincre à l'époque, et je ne regrette rien, car le pot neuf (version d'origine ) acheté chez Mecaparts a mis lui moins de 5 Minutes aussi pour se séparer de sa peinture noire; J'étais dégouté, quand j'ai vu l'état du silencieux tout neuf .

Bon je ne dis plus rien, car autrement je n'aurai pas ma part de galette en plus (Merci mon Eric !!!!)

Alpinement

Phil

PS : Pour Eric, Ratatouillage terminée, avance allumage et richesse carbu en cause ; résultat : 125 Cannassons au banc, mais toujours mon Poney en copilote.

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