meurant110 0 Posté(e) le 17 août 2012 Je m'appelle Meurant Georges,Je suis passionné de vèhicules anciens et plus particulièrement d'ALPINE et Renault .49 ans marié deux enfants fils (Perry ) fille (Fanny)Je poste des photos plus tard.Dés que les inscriptions au club sont de nouveau possible ,je serai nouveau membre.A bientotGeorges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2012 bienvenu parmis nous GEORGES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge 0 Posté(e) le 18 août 2012 Slt Georges,Re bienvenu....@+phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpsylgord 0 Posté(e) le 18 août 2012 Bonjour Georges,Re bienvenue parmis nous. Met nous des photos de tes belles autos !!!!!On se voit dans une semaine.A BientôtSylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2012 bonjour GEORGES ! je te souhaite la bienvenue parmi nous !!!bise a LINA. PERRY. et FANNYamicalementDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 18 août 2012 Bonjour GEORGES,Bienvenue parmi nous !!!PATRICK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thimonier59 0 Posté(e) le 18 août 2012 Bonjour GeorgesBienvenue sur le forum Georges Valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2012 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 18 août 2012 Bonjour Georges, Fait nous rêver avec tes montures Nous nous ferrons dans une semaine pour notre côte annuel, puis à croix j'espère que tu libéreras les chevaux ... Nous attendons tes photos René Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2012 Salut Georges, Bienvenue Georges, ça va Georges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 Hello Georges,Je te souhaite aussi la bienvenue sur le forum ASANAu plaisir de te revoir ! A Croix certainementGordialement Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2012 Bonsoir Georges,Bienvenu sur le Forum. Christophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2012 Bonjour GeorgesBienvenue sur le forum Jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites