Invité Posté(e) le 6 août 2012 Bonjour a Tous mon fils Enzo de 3 ans et Demi voudrait vous presenter les Renault 8 de son Papy et de Son Tonton ....Allez place au photos .Bonne journée Jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 Jolies photos Jonathan et en plus le petit il a le maillot qui va bien !!!!Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 Merci Franck !!!!.Il devient pire que moi a son age !!!.Des qu'il va chez son papy il faut sortir la voiture du garage pour aller faire un tour.Un fan des Renault 8 deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 Danse avec les stars!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 FREDDY a écrit:Danse avec les stars!!!!!Pas mal fred je n'y avait pas penser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 magnifique mon Jonathan !!superbes images ca fait plaisir a voir !!!!!!!!! bisous de ma part !!Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 Merci mon Didier vraiment hate de se revoir le 26 a Bomerée vite vite que sa passe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 voici encore quelque photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites