Invité Posté(e) le 12 mars 2013 renea110 a écrit:Qui a dit qu'elle n'était pas solide les Renault Sûr qu'elle doit être nickel cette clinique de gynécologie!! V'là le transport de résultats!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 la grille d'aération du radiateur est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 ***Et ça fait rire les curieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 Un bucheron le type! Eric!! Vise le levier de vitesse 'spécial hockey', même le commodo est en bois!! Et moi qui pensais t'avoir emmerdé avec mon tableau de bord!! Je me rend compte que j'ai été gentil!! Je n'ai pas demandé de rangement K7! Les boules de billards vont aller nickel sur le Formuling!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2013 Jean Rédélé doit être remercié chaque fois que l'on prends le volant d'une des voitures qui porte sa griffe!!On va ptête même en voir à 4 pattes dans l'habitacle à l'heure du midi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2013 ***On peux se taper la Mariée ????? La manger ou la sucer Elle doit être en sucre Miam,miam r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2013 super ce gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2013 ***Un travail d' artiste sans aucun doute !!! Il doit aimer les R8 !!! r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2013 ***Bien suivre la signalisation !!!Dans un coin du midi La route !!!!r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2014 probablement une modif roumaine !ou comment faire du neuf avec du vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2014 ***Vu cet A Midi à Mons !!!AV ou AR ???De profil . . r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2014 Hé bin n'vlà pas mieux , notre Romu qui fait du photoshop maintenant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Arrête de boire Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2014 moi aussi Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2014 Bindes eud'buveux tizaut 2 !!!Min Janot , qu'est t'as fait à m' 404 Pigeot j'vais braireCommin ke j'va retourneu au soir Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2014 ***Papy ,René,Didier !!!......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 19 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2015 Finalement, elle assure Lolo non ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2015 ***A table !!! r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites