Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 Bonjour,J'ouvre le bal...ALPINE Dr à Los Angeles, je n'allais pas rater celaUne pharmacie a coté de San Francisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 salut mon FRANCK !!sympa l idée !!!!!!!!!!!!! Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 la peniche !la bonne bière !!!!!!!!! Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpsylgord 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Bonsoir à tous,Voici une caisse que j'ai trouvé pendant mes vacances dans les Alpes il y a quelques années et qui est exposée dans mon salon bien sûr !!!!!A BientôtSylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 merci mon sylvain !!!!!!!!!une petite !Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 re !en voici d autres !!!!!!!!Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 ca va amuser notre Phil le Belge , j'en suis sûr !!! Manque plus que les copains et le fût de bière à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 VITE, tous chez Freddy !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Gorde59 a écrit:ca va amuser notre Phil le Belge , j'en suis sûr !!! Manque plus que les copains et le fût de bière à côté Bin tu va pas me croire, mais j'y était, a ce barbq...C'est a 15 km de chez moi, ce sont des amis du ch'ti qui organise ce bbq pour les Gt turbo.L’idée est plutôt sympa....pour les futs, pas de soucis....c’était dans le garage.Ha oui, ce garage s'appel "monster garage".phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 Outch !!! Les mêmes boucliers que celle de Fred !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 3 octobre 2012 Lors de ma dernière concentration en Angleterrea+ David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 Hé Freddy, On ne serait pas le 1er Avril déjà ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 ***Alpine anoblie !!!!Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 Voici une photo pour informer ceux n'ayant d'yeux que pour leurs autosMais voici, l'heure est grave!!! Voici le dernier ustensile de ces dames! Avec çà entre leurs mains, fini les sorties tardives!! Loulou!!!! T'es encore sur le Forum???? NON!!!NON!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2013 ***Des Hommes du terroir !!! ..... Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Pas très pratique pour faire le talon pointe avec ce genre de pompe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2013 ***Photos de films Reportage Arte sur la chanson à Paris après guerre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 Si Datuk Seri Tony voit çà et en parle à Carlos Ghosn, y'en a un qui va se faire CALAIS/DOUVRES en 20 minutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 ***Normalement avec un moulin revu par Amédée ,tu le fais en 10minutes !!! Manque du bleu et les bandes blanches R... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 Aprés une victoire, à gauche: René Saint, au fond à droite, Lerebourg, un autre pilote de racer.T'es pas loin du compte ROMU! Amédée en a fait des champions de "FRANCE" dans cette discipline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 ***Freddy Tu m'as cor emmené en bateau avec tes histoires !!!!!Tu ne changeras pas !!!Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 ***Piquée sur FB J'aurais du la poster pour le concours ,moi je la trouve terrible !!!!! toute une époque !!!Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 Ouais Romu, l'époque où tu ne savais pas quoi choisir comme programme sur 3 chaînes!!! Le monde va mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 Apparemment ici, possibilité de divers menus dont le 1000, le 1500, le 1300!Voici le lien: http://www.k2.dion.ne.jp/~fugutuci/gordini.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 ***Ohhhhhhhhh !!!!!!! Mais ou vas tu dégoter tout ça ???mon Champion de l'info ,dans létipin ou les miches ????? Bon Dimanche ,Il y a des copains à Reims en train de boire des Coupes Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 [img]/[/img]petit clin d'oeil au conditions météo du momentune berlinette dans les neiges sans bougée du garage et elle n'a pas fait le MONTE CARLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 Idem ici! Cà passe entre les tôles ondulées! Commence à me saouler ct'hiver!! 40cm j'ai pris ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 t'as pris 40 cm ce matin m'sieur FREDDY ?c'est MADAME qui doit étre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 ***Entre la Tôle poly et éternit un ti jour ,bonjour la gueule ce matin en entrant dans le garage !!!Merci le vent !!!L'entrée Ne sais même pas sortir l'auto pour jouer sur la neige ou aller au pain !!!(désolé Freddy )Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 Rhhooooooo!! Cà forcément je l'avais pas vue venir celle là!!!! Tout de suite! Tout de suite!! Erratum sur les acteurs, on dit en vrai: Rocco c'est Freddy!!! C'est qui l'autre qui fait du plagia????40 CM de neige M'sieur Eric!!! Si! Si! Oh çà fait à peu près çà Vaut mieux après çà, avoir de bons freins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 Ce qui est sans doute le plus hétéroclite chez Romu, c'est le sticker Alpine sur une Allemande!! C'est des cousins à toi Romu qui font de la pub en ce moment pour essayer de vendre des bagnoles??? Les gars!!! Les gars!!! Vous avez pas un ti soucis! C'est très fort, comment peut-il neiger dans vos garages???Romu dit: Entre la Tôle poly et éternit un ti jour!!Je ne vous souhaite pas la même chose une fois au lit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Qui a dit qu'elle n'était pas solide les Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites