BRUNIN Roland 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche d'une boîte 5 vitesses pour mon alpine 110 même à réparermais complète. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Slt navarro,Si je comprend bien tu recherche une boite d'une R5 alpine atmo.Si cela t’intéresse j'en possède.phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNIN Roland 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Bonjour Phil, Non, je cherche une boîte 5 vitesses de R8 Gordini. Une boîte de 5 Alpine fonctionne avec des cardans, moi ce sont des trompettes. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Slt,OKphil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 Bonjour,On peu transformer une BV de R5A en BV de R8G, cette boite est une super bonne base pour cela. La BV de R16TX aussi.Certains ici pourrons t'en dire davantage à ce sujet.Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 bonjourcomme le dit franck, il est possible d'adapté la pignonnerie de la boite 5 alpdans un carter de boite d'R8.pour y arrivé, il faut quand méme procédé à quelques usinages.j'en utilise plusieurs et je n'ai aucun souçis avecon peut guardé le nez de boite 5 alpou alors monté un nez de boite de 1300 G,qui est plus facile pour le montage dans le chassiseric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 Si c'est Mr R. B., vous savez comment me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites