Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 [img]/[/img]BONSOIR à tousJEAN FRANCOIS m'a encore cassé l'auto allé, j'peus pas lui en vouloir,il n'y est pour rienla clavette demie lune qui maintien le pignon menantde la distributionsur l'arbre manivelles'est fait la belle elle est partie sans prévenir cherché le soleil peut etre? enfin ,ça m'a foutu le b-rdel au niveau de la culasse cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 [img]/[/img]aprés démontage du carter de distribution,çà ne présage rien de bon c't'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 [img]/[/img]aprés démontage de la culassej'aimerai pas etre une tige de culbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 [img]/[/img]pas de conséquence pour les piston ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 [img]/[/img]la culasse est sauvej'en connais un qui s'en sort bienc'est pas cette fois que je vais pouvoir faire flambé sa carte bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 [img]/[/img]avis aux amateursj'ai a vendre un jeu de tige culbu pour 8 gorde de la piéce d'origine,messieurs voir photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adriaenssens Bruno 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Bonjour Ericvenant de JF je ne suis pas surpris n'oubli pas de regader les soupapes il doit en avoir des plieesregarde au niveau du cylindre N°4 on voit sur ta culasse qu'il y a un exces d'huile comment est la bougie@+ bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 ***Que J.François achète une Zoé et plus de problèmes moteur , juste a changer les piles !!!! Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2012 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2012 [img]/[/img]la suite du remontage du 8 gorde à JFrécéption des piéces ,chemise bagues segments coussinets et joints divers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2012 [img]/[/img]aprés extraction des bagues d'usure des biellesmise en place à la presse des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2012 [img]/[/img]mais maintenant ,il faut usiné les nouvelles bagues pour laissé passer l'axe du piston bricolage d'un petit montage d'usinage pour pouvoir ajusté au mieu les bagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2012 [img]/[/img]je mets le tout dans le tour et j'me lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2012 [img]/[/img]nickel, avec le jeu vouluallé encore 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2012 [img]/[/img]pose des chemises ,les axes dans les pistons,les segmentset le tout dans le bloc la suite demaineric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2012 ***Salut Eric Je ne suis pas d'accord Ce n'est pas un Bricolage ,mais plutôt un beau montage pour ce travail !!!Chapeau l'Ami !!!Cordlt . Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2012 [img]/[/img]ROMU,j'ai constaté que tu appréciais mes montagesallé celui là c'est pour toi C'EST CADEAUX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2012 [img]/[/img]ce montage me sert pour le démontage et le remontage des soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2012 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 18 août 2012 Salut Éric,Mais tu es monté comme un pro tu tapes dans tout les domaines ,tu parles d'un bricolage , ben mon cochon tu nous épateras toujours N'oublie pas la clavette René Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2012 [img]/[/img]aprés un bon rodage des soupapes et un bon décrassage de la culassevoilà y'a plus qu'a t'inquiet mon RENE,je l'oublireai pasmais je s'est toujours pas pourquoi ,elle s'est barrée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2012 Moi je ne suis pas tant équipé, les clavettes je les montent avec les dents, et je frime pas.... Bon Eric faut qu'on cause..... c'est pas normal ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 [img]/[/img]y'a plus qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites