julien59 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Un post pour vous tenir au courant des nouveautés à venir:Septembre : -Renault 14 TSOctobre:-Renault 21 2L Turbo phase 1-Renault Megane R26R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien59 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Novembre:-Renault 5 GT Turbo "Alain Oreille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien59 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Otto nous propose une nouvelle version de sa 5 GT TURBO pour le mois de Mars:Pour le mois d'avril, une Alpine est prévu (pas encore de photo, ni le nom du modèle) ainsi qu'une Renault 18 turbo phase 1:Julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Slt julien,Merci pour les infos....mais je crois que la 18, c'est ph2.phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien59 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Exact, erreur de ma part, c'est bien une phase 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien59 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 L'Alpine pour le mois d'avril est une A108 Tour de France: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 17 janvier 2013 Jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2013 ***La R8G http://www.otto-models.com/index.php/fr/les-miniatures-ottomobile?view=detail&id=188Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2013 Bonsoir à tous, c'est bien jolie tout çà mais où est l'intérêt du fournisseur si l'on prend comme exemple les pages Alpine ou Renault qui sont quasi toutes deux en rupture de stock ou épuisée?? http://www.otto-models.com/index.php/fr/les-miniatures-ottomobile?view=category&id=6En gros je doit me faire mettre une alerte sur le portable et me casser une jambe pour en avoir une!!! Les plus belles sont vendues!!! Mars 2013 la 8G au 1/12ème pour 500 pièces! http://www.otto-models.com/index.php/fr/les-miniatures-ottomobile?view=detail&id=188 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric FRANCOIS1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Salut Freddy,Le seul moyen d'être sûr d'en avoir une,c'est de faire partie du club otto.Nous avons la possibilité de les pré-commander avant la date de sortie,et c'est pour cela que dès la mise en vente sur le site,certain modèle sont épuisé.A bientôt.Eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2013 ***Exact ,j'ai du m'inscrire pour précommander les GT4 !!!Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 Salut Eric, Romu!! Arrêt sur magouilles, je veut bien croire qu'il est intéressant de faire partie du club OTTO!! La bonne affaire: FMD vous offre la livraison de miniatures sachant que la très, très rare Gt4 de chez OTTO à 39€ vous sera revendu chez eux à 79€, elle est pas belle la vie???? >>>>>>> http://www.fast-miniature.com/Sinon on arrive à toutes les retrouver chez divers revendeurs, et parfois à voir chez d'autres marques, même si otto semble être le leader.ALPINE RENAULT A110 1600S 1971 MONTE CARLO RALLY 1/18 KYOSHOA+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meurant110 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Bonjour à tous ,Qui veux bien commander pour moi la Matra djet 44€ , parce que le port pour la Belgique est de 18 € et alors c'est la galère avec les chèques .Merci , à bientot.Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric FRANCOIS1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 meurant110 a écrit:Bonjour à tous ,Qui veux bien commander pour moi la Matra djet 44€ , parce que le port pour la Belgique est de 18 € et alors c'est la galère avec les chèques .Merci , à bientot.GeorgesBonjour Georges,Pas de problème pour moi,je peut te la commander.Confirme moi que tu as eu personne sur l'affaire entre temps,et dès ta confirmation,je passe commande.A savoir que la voiture est à 44€ plus 9€ pour les frais de port,soit un total de 53€.A+.Eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meurant110 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Merci Patrick (turbo2) et Eric (alpfranc) de votre gentillesse mais Romu se charge de me la commander étant plus proche de chez moi.A très bientot Georges ps:je restaure pour le moment un DJET 5S moteur 1100 gord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien59 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Bsr à tous,Lors du Salon de Nuremberg (le salon de la miniature) Otto à dévoilé quelques projets, nous aurons donc:-Alpine A110 1600 SX verte (dernière version avec les feux d'Alfa) au 1/18éme-Alpine A310 (encore à l'état de proto) au 1/12éme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien59 0 Posté(e) le 1 février 2013 Les photos:L'A310 au 1/12 sera une Pack GT:Et Otto sortira également une 4CV:Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien59 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Réédition de la Clio V6 phase 2 en jaune sirius pour le mois de mai: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien59 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Réception du jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien59 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Otto nous propose une réédition de la Le Mans "Danielson" dans une sa livrée jaune, modèle unique présenté au salon de Paris 1990.Modèle disponible en Septembre.Julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien59 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Ottomodels nous propose une réédition de l'A310 Pack GT, cette fois ci de couleur bleu et intérieur beige.Une réédition qui sera faite avec les derniers standards de fabrication de la marque.Julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien59 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Une R8 S pour juin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien59 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Mise à jour des prochaines nouveautés:Avril:-Clio 2 RS 3 jaune sirius:-Alpine A110 cabriolet:-Renault 21 Supertourisme:Mai:-Renault Dauphine 1093Juin:-Renault 8 S:-Renault 5 Alpine Turbo:Et une Megane 2 RS R25 est en préparation, pas encore de date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien59 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Megane 2 RS R25 F1 Team pour Juillet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites