LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 2 ème ListeDans ma précipitation pour établir les listes, j'ai enregistré 8 participants dans la 1ère liste et 10 dans la seconde au lieu de 9 dans chaque , malheureusement je ne peux pas ni annuler, ni rectifier ces listes.bons votes à tous , rendez vous le vendredi 27 juillet pour les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thimonier59 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Bonjour a tousa vote ! Valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Bonsoir a tous,A voté!Cdlt PATRICK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 bonsoir a tous ! a voté !Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 c'est ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2012 Coucou ....C'est fait pour Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpsylgord 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Bonjour à tous.A voté !!Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNIN Roland 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Moi aussi c'est faitNavarro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2012 Salut à tous, Voté aussi dans les 2 sériesDaniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2012 ***A revoté !!Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites