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Invité

G.A.R.S.66

Messages recommandés

Invité

j'ai découvert ce garage ya pas longtemps Surprised

je suis resté bouche bée devant al qualité du travail! Shocked

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bonsoir,

Dommage de laisser des petits freins avec un 1600 cc et de ne pas monter une direction direct ! Evil or Very Mad

mais bon chacun fait comme il veut .

Sinon ben oui c'est du classic , elle ont vécu c'est auto , et c'est beaucoup de travail , quel boulot ! Twisted Evil

Combien sont ils et combien de temps passé ,

et après faut pas s'étonner sur les prix demandé .

René

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Invité
Je vois toujours pas pourquoi ils indiquent qu'elle est remise en configuration 1300G 1969 - pas les bonnes ailes, pas la bonne face ARR, pas le bon masque AV, pas le bon moteur, pas le bon chassis, pas les bons papiers...

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Invité

bonsoir a vous les copains !

justement pour un Ami du Mexique, j aurais une question a vous poser !

a vous les copains spécialistes de la Berlinette.

voila ! quelles sont les différences (si toute fois il y en a)

entre une Alpine A110 1100cc de 1969 et une Dinalpin A110 1100cc de 1969 construite au Mexique ??????

merci par avance les amis !


Didier Wink

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Invité
Pour moi, peu de chance qu'une 1100 VA ait été construite en 1969, en principe toute les caisses première version avaient été montées jusqu'en 67-68

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Invité
Humour --> La différence, c'est le pays ??????

Allez, j'arrête, je suis nul sur l'A110.

Désolé Didier.

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