David Robache 1 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Bonsoir a tous,Superbe vidéo et encore BRAVO JEANNOT RAGNOTTI ,PS: Il ne peut s’empêche de faire un 360°.PATRICK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 magnifique video ! j adore !Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 notre Jeannot en pleine concentration !Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 C'est une belle vidéo avec de beaux montages mais bon... comment voulez vous qu'une 1600S rivalise avec un monstre de 400CH prévu pour l'asphalte ???Pas super réaliste quoi ! (désolé d'avoir pourri l'ambiance, j'aime dire ce que je pense...)Mais belle vidéo encore !! Merci !!Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 8 juillet 2012 Le making off Bonne nuit David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 super cette video !!!!!merci mon David !!bonne nuit a toi aussiDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites