David L 0 Posté(e) le 28 juin 2012 bonjour j'ai un amis qui a une a310 v6 de 1982sont compteur ne fonctionne plus je vous explique les km journalier est totale défile mais l'aiguille ne bouge pas je pense malheureusement pour lui que sont compteur est hs alors voici mas question y a t' il des société qui refont les compteurs de nos cher auto est si oui l'un d'entre vous aurais t' il l'adresse d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 J'ai fait refaire le mien il y a quelques années ici:Réparation de compteur Alpine Comptoir Général des CompteursLa Fitère 44 460 AVESSACC'est pas loin de Redon en Bretagne, envoi et retour par la poste, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 bonjour !!j ai eu ce genre de probleme une foie sur mon A310 !en fait, l aiguille compteur qui déformée était collée sur le verre il m a suffi d enlever le verre et de redresser l aiguille !bonne recherche Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 Plus un avec Didier , J'en refais un aujourd'hui, juste l'aiguille qui se "courbe" et vient frotter sur le verre .Donc, il n'y a qu"àCdlmt, Michel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David L 0 Posté(e) le 28 juin 2012 salut merci pour l'info je transmet a mon pote je vous tient au courant a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 Bonsoir, j'ai eu le même soucis d'aiguille déformée qui frottait contre la vitre, ça marche beaucoup moins bien!!! . Si tu ne te sens pas d'attaque à désertir la bague avant du compteur qui maintent la vitre, il suffit de découper la boite en métal du compteur proprement avec une Dremel sur le pourtour à 2 cm du fond env et hop, le tour est joué. pour refermer, il suffit de faire un tour de scotch alu (qui sert à jointer de l'isolant mince pour toiture) et l'affaire est dans l'sac.... Christophe, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 Suite aux conseils de Phil plus bas, je tente l'insertion d'une photo :Bonne soirée..Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites