Invité Posté(e) le 27 juin 2012 ***De l'AAA ............ kicé ??? Scoop pour 2013 !!!Réservez déjà ces dates : 31 mai - 1er et 2 juinL'AAA organisera un grand rassemblement à Dieppe pour rendre hommage à toute la gamme Alpine etfêter le 40ème anniversaire du titre de champion du monde des rallyes conquis par la Berlinette Alpine en 1973Siège social : Espace Jacques Martin6 rue des Anciens Moulins - 76370 MARTIN-EGLISEAdresse postale : Chemin d'Imbleval - 76370 MARTIN-EGLISEE-mail : contact@retroalpine.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J R 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Bonjour à tous,Les bulletins d'inscriptions sont disponibles sur le site de l'AAA :http://www.retroalpine.com/index.phpA + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Slt,Pour nous , la maison de campagne est déjà réservée....le bulletin de réservation sera en boite fin de semaine.phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 On y sera dès le vendredi après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meurant110 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Chambre réservée à l'Hotel de la plage du Vendredi au Dimanche avec 2 BerlinetteA bientôtGeorges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 On va peut être faire les Gitans avec Lolo dans l'Estafette et l'A110 au cul (pas celui de Lolo hein !!)Tout dépend si je bosse ce week end là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meurant110 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Bienvenue aux Gitans (alpiniste)Au plaisirGeorges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 Cool, pour une fois que les gens du voyage sont les bienvenus !!!PS : Merci Georges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Bonsoir a tous,Bulletin d'inscription posté ce soir, et réservation d'une chambre d’hôte a Saint Nicolas d'Aliermont. :Berlinette: PATRICK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2013 ***Je vais cogiter ma venue !!!Franck et Lolo en Gitans à Dieppe :Et le bolide !!Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2013 ***J'ai demandé à Schum de venir ,il a dit Oui mais avec Phil Pas compris Voir ici :http://www.retroalpine.com/Saga/engagesaga.pdfRomu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 Bonjour Nous seront présent à partir du vendredi Hôtel F1:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 ***KOIKESS ,je ne serai pas seul en F1 ,moi j'espérais Schumi ou Rosberg Es tu sur la liste ?? : http://www.retroalpine.com/Saga/engagesaga.pdfPeu de Belges J'ai tapé fort quand j'ai mis un post sur VHC :SAGA ALPINE à DIEPPE 31/05-01-02/06Les 40 ans du Titre de Champion au 1er Championnat Mondial des Marques Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2013 ***Nous sommes peu nombreux a être inscrits !!Qui d'autre sur le forum ???? Ne soyez pas timides La liste :http://www.retroalpine.com/Saga/engagesaga.pdfRomu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpsylgord 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Bonjour,Je serais présent à partir du vendredi avec mon papa et la berlinette.À bientôtSylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thimonier59 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Bonsoir,Je serais présent à partir du vendredi après-midi, qui participe a la soirée de gala.PATRICK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2013 ***Moi aussi Vendredi !!!Environ 450 inscrits !!!ça fait du monde !!! On sera là !!! et on verra des Alpines je pense :J'avais fait les 20ans du Championnat du Monde . Photo au Mans , puis direction LohéacSoirée de Gala à Ploërmel On en est à 40 ans du record ,le temps passe !!!romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2013 Bonsoir l'escadrille du 95 présent le samedi soir apéro et barbecue sur le bord de merRDV à partir de 18h00Sinon le vendredi soir on peut faire un petit apéro au F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meurant110 0 Posté(e) le 21 mai 2013 J' ai reçu aujourd'hui mes autocollants d'inscriptions à apposer au pare brise numéro 42 et 43 et vous ???Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 ***Rien reçu ,peut être dans l'ordre des inscriptions romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 ***Reçu ce matin !!!! N° S 036 ??Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Slt,recu hier le n° BL019phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Bonsoir a tous,Reçu ce matin avec le numéro B 010.Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpsylgord 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Salut, salut,Reçu ce matin BL082À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine80310 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Bonsoir à tous!!!Reçu ce matin B026!!A+ Antoine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 numéro reçu également S 068serons présents le vendredi fin après-midigeorges je pense que tu as oublié la lettre devant ton n° où alors tu auras un emplacement spécial M_ _ _ _ _ T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 24 mai 2013 Bonjour à tousLe S-128 mais je crains fort être absent du week end !!! en effet je dois aider mon épouse à ouvrir le camping de l'ile madame à Jarnac le 1 er Juin pour la saison. Je vous souhaite à tous une excellent week end entre passionné(e)s !!!Bon week endDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 BEIN ALORS ???? On attend pas Patrick????Vise un peu!!! Y fait pas chaud dans l'coin!!! Marcel y'est sauvé aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 ***Pas grave David ,apparemment ton projet se réalise !!!! Ravi pour toi !!http://www.dieppe.fr/actualite_generale/la-saga-alpine-a-dieppe-du-31-mai-au-2-juin-1945Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 24 mai 2013 Les Asaniens présents inscritsBRAULLE MarcelCHARLET PatrickCOULOMBEL FranckDEBARRE SergeDEMEYER SylvainDUBOVSKIS RomualdDUJARDIN Pierre-YvesDUPAYS MichelMEURANT GeorgesPAUCHET AntoineROBACHE David (Absent)RIBERY OlivierRIZZO DidierSCULIER Philippehttp://www.retroalpine.com/Saga/engagesaga.pdfBon week à tousDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 28 mai 2013 En avant première à Dieppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 ***Bin !!! David ,té dja là sul térin ??? Téfé lé repérachs pou les bons estaminés !!! Les Asaniens arrivent Vendredi !!!! romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2013 ***La plaque du jour La Litho pour les inscrits ou en vente au stand AAARomu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 1 juin 2013 Merci Romu pour partager les beaux goodies acquis ce jour !!!Je suis actuellement en Charente avec mon EpousePour l'ouverture du camping de jarnac.Je remonte mardi dans le nord.J'attends avec impatience les photos de votre week end À Dieppe Bon dimanche à tous les asaniens David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2013 merci mon Romu !!alors deja rentré ??j espere qu il te reste du jus !!!!!!! Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2013 ***Quel jus ???Dans l'auto oui, n'a consommé que 8 Litres (plus sobre que le ???)Arrivé vendredi 11h30 Hotel F1 puis resto : moules frites ,sauvignon, gateau ,café ,puis placé l'auto sur le bord de plage le soir diner et retour en bus et dodo . On a recommencé samedi matin après ti déj avec onisuka et cricrisSamedi midi: Apéro de l'ASAN merci Marcel ,JR et les autres Puis resto : andouillettes frites ,côtes du rhône ,café Mais a crapahuter autour des 600 autos et discuter avec les amis ,pour les pépés ça fatigue ,alors repos !!!!J'ai discuté avec les Anciens d'Alpine et les pilotes bien connus et encore d'autres personnes !!!Des tites photos pour patienter Les autorités pour l'inauguration LUDO grand collectionneur Belge est venu avec ça Il a aussi amené ça !!1er Proto A310Un Proto A310 V6Un bolide (auto à Mumu qui m'a fait de gros bisous )L'auto à Laurent (resto parue dans MMiles)L'auto à Michel Il parait que c'était une option (dans le 13 ?? on apprend tous les jours!!)Le Diner du Vendredi Ma table !!http://youtu.be/e62cU3dU5awOn attends les images de nos amis ,ils ont mitraillés eux http://haute-normandie.france3.fr/2013/05/30/vendredi-les-amateurs-d-alpine-se-reunissent-dieppe-260931.htmlLa GT4 blanche ,c'est la 2ème que j'ai restauré partant d'une épave et partie dans le 18 !!Des Surprises :J'ai rencontré mon ex Président du Club ACB , je ne l'ai pas reconnu de suite malgré son N° immatriculation ,il a repeint sa V85 blanche en jaune vanille JV teinte d'origine !!!romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2013 du jus , carburant !! mon Romupour venir nous rendre visite a l expo d anciennes aujourd hui a Wignehies ! merci pour toutes ces belles images !face a ta table nos amis Jean Louis et Anne !!Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2013 salut a tous un grand merçi romu pour ton reportage photos!! un weekend de reve pour ceux qui y ont participerj espere d autres photosamicalementmanugord62...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 3 juin 2013 Merci à tous pour vos magnifiques photosA bientôt David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 Bonjour à tous,j'ai mis quelques photos ici:http://arsa.xooit.fr/t204-SAGA-ALPINE-A-DIEPPE-2013.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 4 juin 2013 Merci Gérard pour ce magnifique reportage photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 merci beaucoup Gerard !!pour toutes ces magnifiques photos !toutes plus belles les unes que les autres, un régal Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 ***Merci à Gérard .....l'envoyé spécial pour le reportage !!!! Surtout pour les photos de la parade car j'étais reparti Samedi dans l'Apmidi !!!romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Bonsoir a tous,Voici une série de photos :PATRICK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 ***Merci Patrick Ce n'est qu'un tout petit morceau ,car tu as mitraillé sans cesse !!!Les absents vont tout découvrir dans leur PC romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 salut mon Patrickgrand merci, tes photos sont superbes !!!!j imagine le reste !!! Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2013 Excellent!! A quand les sabots de l'asan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2013 ***Vu sur FORUM ALPINE GTA et A610 Enfin des vidéos !!!! https://www.dailymotion.com/fr/relevance/search/saga+alpine+dieppe/1#video=x10mvu5romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites