Invité Posté(e) le 26 juin 2012 ***Ma 2ème sortie à Croix !!! Article : La Vie de L'Auto je penseRomu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 26 juin 2012 Bonsoir mon RomuTrès beau document d'époque, j'y était avec mon papa mais pas encore d'Alpine à cette époque !!!Planning des activités 1986encore un grand merci romu d'enrichir l'histoire de notre clubbonne nuit David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 Bonsoir David et Romu, Donc l'année 1985 a vu la 1ere concentration Alpine et Gordini de Croix en TernoisEn voici un vestige que j'ai toujours gardé sur le carreau ARG de ma GordeJe me souviens avoir emmené la R8G sur plateau (de location) car c'était quasiment sa première sortie après ses 5 ans de remise en état et je n'avais pas osé faire les 80km me séparant du circuitUne chose est sûre je n'avais pas roulé en cession sauf pour faire la paradeMalheureusement je n'ai aucune photo de l'événement Avis aux anciens, si vous avez des photos, c'est le moment !Bonne nuit les copains !Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites