Invité Posté(e) le 25 juin 2012 Salut à tous! je vous ai retrouvé^^! aceboard c'est fini! mais c'etait prévisible! j'avais d'ailleur prévenu l'administrateur^^Sinon je suis Pierrot! 23ans bientot 24! inscrit ici par le biais de pat02 et de quelques rencontre a Clastres en 2011! j'ai pas d'alpine ni de renault sport! peut etre un jour qui sait? pour le moment je me contente d'une r25 v6 turbo de 1986! acheté 300€ avec le moteur serré aujourd'hui elle roule! et certain ont pu l'apercevoir a clastres sur le parking! je roule quotidiennement en safrane 2.2dt finition utilitaire! accéssoirement j'ai aussi - une petit super5 TC 959cm3 pour le moment en panne de pompe a essence! - une safrane v6 bva que je prete a mon pere! au plaisir de ce lire sur le forum et de se rencontrer! pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 bonjour Pierrot !belle presentation content de te retrouver parmi nous au plaisir de se revoir lors d une sortie passionDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites