Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

DECO TOUR DE CORSE SUR UNE R8

Messages recommandés

Invité

*
**
C'est de l'humour

Une Verte devant , bien sur ,Pouet pouet,tut tut, pimpon pimpon , tu resteras derrière souvent !!! cheerscheerscheerslol!lol!lol!

Romu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh que oui, comme ici où je dit souvent: Après vous!!! Nos aînés ont la priorité non??? Quoique je leur dit souvent: Après vous quand ils entrent!!! lol!lol!lol! Une fois dedans, c'est: Bonne Journée!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

...................................... cheers .................. ........................ Very HappyVery Happy .................. SadSad ............. scratch ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne sait pas quoi dire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'enflammes pas mon gars,c'est pas noél Wink

les circuits av et ar des réservoirs sont ok

la fuite poulie distribution ok (jet'ai mis deux joints)

lundi aprés midi,je passe le témoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desf a écrit:
t'enflammes pas mon gars,c'est pas noél Wink

les circuits av et ar des réservoirs sont ok

la fuite poulie distribution ok (jet'ai mis deux joints)

lundi aprés midi,je passe le témoin


Oui! Bein comme j'ai dit à Maman, je décrète Noel ce Samedi 2 MARS! Et je peux bien!! Il serait rare que je soit enchanté de savoir un idiot coincé dans la cheminée, dans la nuit du 24 au 25 Décembre une fois le boulot fini! santasantalol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

*
**
Oui !! C'est magnifique !!! cheerscheers

Donc une auto a mettre en vitrine ou dans son salon ,et surtout ne pas aller la salir sur les routes et ainsi éviter tous les coups de cailloux et les autres con..... qui risquent de la griffer ,de la taper !!!!!

Romu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo ! Magnifique travail ! De retour de vacance je ne suis pas venu depuis longtemps voir la bête ! Mais ça ne serai que tardé ! Je vais faire une collection de réservoir de r4 Éric jten ramène 20 la semaine prochaine santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Retour de l'exciter ici!! T'étais pas mort??? Comme c'est là, t'as prit le St Bernard en vacances pour sauver une 8 enfouie sous la neige???

Fait gaffe Eric avec l'tchiot! Avant d'aller chercher des r8, tape voir avant sur un GPS si il y a une adresse existante de l'endroit où elle est!!!! affraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eh m'sieur JOHAN ,en parlant de ramener

je devrais,en principe, avoir dans mon garage une caisse d'R8 à refaire

pour l'instant,je vois rien arriver Mad

tu serais pas de la famille à m'sieur FREDDY toi ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

1869 Jules Verne! Cà te parles Eric????

Vingt mille lieues sous les mers: Jules Verne, le rédigea en sa villa « La Solitude » dans la commune du Crotoy


L'Carette est kek part entre Le Crotoy et St Valéry!! Y faut un permis de chasse pour y aller!! Elle est kek part en dessous d'une Hutte!!! lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais, j'aimerai à la place du réservoir avant, çà!!!! Tu réfléchis et me dit quoi!!! affraidaffraid




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je dois aller cherche la r8 a bomy pas loin d'ici mais le truc c'est que sur le toit de la clio elle dépasse du coup je réfléchi !!! Mais j'ai bien avancé. J'ai poncé la traverse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FREDDY a écrit:
Ouais, j'aimerai à la place du réservoir avant, çà!!!! Tu réfléchis et me dit quoi!!! affraidaffraid




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nooooooooon pas orange

ça va faire encore des histoires

aprés FRANCK va nous reguarder de travers lol!lol!lol!

pour revenir à ton délire FREDDY

sur la photo,je constate que le mec s'est cassé le c-l à faire une peinture complexe pour en faire un caisson de basses scratchSuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

JE VOUS PREVIENS, si je vois une R8 Orange sur un Paddock qui n'es pas la mienne, je la pète !!!

PS : Maintenant bon.... chacun est libre non ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas d'affolement les mecs ! Je ais faire une orange tour de corse comme ça pas d'histoire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

2 sur le dos, Freddy ça va chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier !!!!!! lol!

PS : Freddy est un Ninja en fait, un vrai dingue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si Franck pète tout, on pourra y amener de vraies Orange à LOOS!! Une tite goutte de Genièvre peut-être aussi Monsieur??? lol!lol!lol!

Ecoute pas s'qui disent JO!!!! Ici tout le monde sait que le Bleu c'est ringard! Pourquoi tu crois qu'ils n'en font plus???

Bon sinon revenons en à nos moutons: où est donc passée la batterie??? Puis si à la place du réservoir, tu me mets çà Eric, je tiens à préciser que je souhaite un caisson NOUCH!!! Quitte à craquer la bourse!!

Nb: Avez vous remarqués que j'ai de bonnes bases pour un tel Projet??? Ce frapadingue à déjà dû payer cher la sellerie tout cuir!! lol!lol! En plus de la Sono!

Et pas n'importe lesquelles d'assises, puisqu'il a mit des sièges de 205 Gti! Allez Eric je vais démonter les 2 dans le garage et j'arrive!! affraidaffraid

Ps: y a t-il eu un isolant de mit sur ma caisse??? Je voudrai pas péter le pare brise en mettant du BOSE!!! lol!lol!lol!


par gordi1300g le Mar 5 Mar - 19:45

2 sur le dos, Freddy ça va chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier !!!!!!

EUUUH FRANCK!!! Pourquoi çà, c'est noté en tout petit???? ArrowArrow PS : Freddy est un Ninja en fait, un vrai dingue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RazzRazz t'inquiet FREDDY on a tous remarqué que tu en tiens UNE BONNE COUCHE lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours été au fond de la classe mon gars!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

*
**

Freddy a demandé de monter le chauffage central dans l'auto ???? scratchscratchscratchaffraid



R...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le 1er qui part vers l'avant, c'est bien de l'essence Romu! Pour les 2 autres (va et vient), on rempli de pastis, le tout branché sur une pipette ralliant le conducteur! On se fera pas gauler par la douane si on fait un coucou en Belgique!
SuspectSuspectlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une petite mâtinée en compagnie de Eric ! Je lui demande de me faire écouté la ligne de Freddy et il me dis va faire un tour ! Moi tu penses ! Il faut pas me le dire deux fois santa je parts donc dans mon coin roulé jusque un carrefour avec contrôle de Gendarmerie ! Avec une voiture comme ça! comme dis Eric " tu laisses tes papiers sur le tableau de bord " je me fais donc arrête sans attendre je présente mes papiers ainsi que ce de Freddy ! Ils font le tour de la voiture en cherchant le moindre défaut, feux , clignotants, pneus ! En vain !!! lol!lol!lol!
le Gendarme part et appel un collègue qui débarque 30 min plus tard avec un sono-mettre il contrôle en fessant monté la voiture un peu dans les tours mais le pot étant homologué ça passe ! je repart donc sans contravention ! il me salut en me disant qu'il était possesseur d'un 205 gti piste et qu'il aimerai avoir une voiture comme celle-ci jocolor
A mon avis le Gendarme a appelé un collègue pour lui faire voir ma belle de Freddy
j'ai donc décidé de faire des posters de la tour de corse et de leur envoyé via la poste afin qu'il puisse rêve de la voiture


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'es pas en train de m'énerver des coups????
Eh!! Oh!! Vas-y mon Onc' fait moi pleins de gateaux pour ce week-end!! Pendant ce temps là, moi je me promène avec ta caisse!!!! lol!
T'auras des ptites explications à me donner mon pote!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*
**
C'est au 1er Avril kon fé dé blagues !!!

romu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

l' ASAN vous popose une nouvelle offre Very Happy

la possibilité d'essayé une RENAULT 8 customisé

véhicule conforme à la réglementation routiére (certifié gendarmerie national ) Razz

le véhicule se trouve du coté de lezénne (lille)

pour de plus amples renseignements prendre contact ,en méssage privé, avec le guardien de parking (FREDDY , boulanger banette) lol!

ps: possibilité de faire vos achats en pains et divers sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh! Eh! J'ai de ce fait gratté un tour en Spider mon gars!!!

Ah voilà une idée!!! Pour tout achat d'une valeur mininimum de 50€, nous vous offrons un tour du village en r8!

Ps: sensations garantis (zone à 30), et dos d'âne à en perdre un train!!!

En revanche, pour toute commande, passez plutôt le MP à notre secrétariat de Millam!!

Déjà ce qu'appel Johan, son QG!! SuspectSuspect Bah bah bah, le monde va mal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ERIC! ERIC! ERIC! Toi qui me parlais de combinaison TDC, j'ai une grande idée pour toi!! Et je suis sûr que le pantalon d'Obélix en ferait une bonne base pour ta Berlinette!!! T'as même pas remarqué çà!!! lol!lol!

En prime, par chez toi, c'est un peu çà!! C'est un petit village rural où l'on connaît un druide qui opère et réalise ses propres potions!!

( si si c'est vrai)!!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuuuuuuuuuu on ne s'ennuie pas par chez vous ,
mais dites moi c'est une BD , René Goscinny doit en être jaloux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut René! C'est qui ce GOSCINNY?????? Parce que moi j'ai rien contre lui mais j'ai reçu hier en plus de mon auto, la griffe By Desfrennes!!
Cà y est! (Je roule)!! lol!lol! Y va encore neiger c'est sûr!!

Plus qu'à astiquer mon décapsuleur pour les meetings maintenant!!!

Là çà a été encore! Parce qu'il y a l'autre cramé qui vient de faire attaquer sa caisse R8 en restau!!!(lui c'est un psy qu'il lui faut)! Ouais, ouais Johan, c'est de toi que je parle!! Dans sa tête, il est déjà à Croix, mais sans les pneus!!! lol!lol! Devine pourquoi on s'ennuie pas chez notre druide!!! C'est super de pouvoir voir pour de vrai!

Et puis de temps à autre, çà permet de prendre sa température sur nos prochaines idées!! D'ailleurs, je songe bien faire une chose manquante ici pour partager les avis! C'est une boîte à idées! Eric tu vas adorer!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

FREDDY est content , il a eu son jouet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

AH Ouais!! C'est extra Eric! Encore mille Merci pour ce chantier que tu m'auras fait!!

Attend je prépare des polos TEAM DaF maintenant!!! lol!  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

*
**

Si tous les Gars du Nord transforment leur R8 en TDC !!! affraidaffraidscratchscratch

Il faudra les numéroter , il y aura donc un tirage attribuant les N° moyennant 5O€ par bulletin participatif au tirage (effectué par la Miss R8 de l'ASAN !!!) bouncebouncebounce

romu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour les polos très bonne idée Smile en revanche magnifique la voiture avec des feux stop Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

PRETE POURLIVRAISON EXPRESS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Johan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mille pardons mon seigneur mais via iPhone c'est compliquer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eh la famille KOCH.........
j'suis pas un organisme de livraison à domicile Mad
t'as intéret de les nettoyer,que je dégueulasse pas la xantia lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tkt pas Éric je les ai même poncer et repeinte en orange !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*
**
Mon dieu !!!

Toutes les babioles coûtent plus cher quel karet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...