Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 [img]/[/img]FREDDY ta charette adore les chemins bouheux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 [img]/[/img]t'es sur de vouloir un compartiment moteur aussi beau que celui de FRANCK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 Bonjour,Si elle est sale c'est qu'elle roule..... la mienne est nickel, tirez-en donc les bonnes conclusions Petite remarque : Le TAV n'a pas été repercé à 9mm ? On dirait du carrossage positif ?Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 Salut. Les bonnes conclusion Franck!!! Bien je l'ai pas encore vu rouler que je doit déjà la laver!! Et Eric qui me dit c'est les betteraves en ce moment!!! Non penses-tu!!!!! Vivement le blé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 Eric s'amuse comme un fou avec ta bagnole, j'ai pas l'impression qu'il va te la rendre.... une intuition quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 http://youtu.be/1oMrHKhMRo8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 salut éric ,tu as fait un petit tour comme celui là http://youtu.be/LJwynngvLyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 salut Erictu m as l air d un guai laboureur !!!!! Freddy n a plus qu a mal dormir maintenant ! Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 [img]/[/img]reguarde comme c'est beau, m'sieur FREDDY et en plus ça marche d'enfery'en a qui vont étres jaloux FREDDY, tu peus commencer a ranger ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 Oh oui c'est beau, j'aimerai avoir les mêmes sur mon Atmo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 ahh jolie !!!!!!!y a des jours ou j aimerais rouler de nouveau en Atmo !! Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 Oh que c'est beau!!!!! SUPER ET MERCI ERIC!!! J'ai bien crû devoir acheter un jambon pour ne plus avoir de trous d'air !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 11 ème page de ce roman sans fin... Freddy toujours orphelin...Eric à prit en otage une tour de corse !!! Le GIGN ne va pas tarder à intervenir pour libérer l'otage et le rendre à sa famille, ça va pisser l'huile à Milam si ça continue..... cha va mal finir st'histoire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 petit droit de réponse sur le faite que l'auto use encore la dale de mon garage m'sieur FREDDY s'est laissé influencer au sujet de la carburation,par ses procheson m'a fourni un kit carburation systéme Dc'est à dire des carbus rachetaient 65 euros à un compétiteurs en course de cotes et des pipes d'admisiions artisanales mécano souder aprés une semaine et demie d'essais de réglages en tous genresles visites chez deux professionnels rien à fairel'auto ne tournait pas correctement en bas régime et en mi régimeaprés démontage des carbus d'occaz pour du neufj'ai constaté des fissures apparentent au niveau des soudures des pipesdonc remplacement de celles ciet tout est rentré dans l'ordreeric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 24 novembre 2012 Bravo Eric super boulot encore une fois et forcement ça marche beaucoup mieux avec carbus neuf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 [si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 y'en a qui croit encore au pére noél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 desf a écrit:y'en a qui croit encore au pére noél Tu dis qu'il est a pieds maintenant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 tu veus une A310prends en une préte à roulerj'en connais une qui marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 Même pas encore commencé à en parler!!! Tu me mets à nu là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 [url=httm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 Un grand bravo a MR Éric pour le magnifique travail sur cette auto ! On t'aura fait attrapé des cheveux blanc avec cette voiture (retard des pièces) et mes Weber de merde qui on fait perdre 3 jours de boulot mais au final la voiture marche très bien ! Également un grand bravo a MR Jean Marie qui a attendu les pistons 3 mois pour cause de retard mecaparts ! Pour ce qui est de ma contribution physique de la resto c'est tout a fait normal ! Comme j'ai dit à Pat du moment que c'est du Kochanski on compte pas ! Sans Pat et toi "Fred" jamais je serai arrivé dans ces voitures et je tiens a vous dire merci pour tout ! Je suis content que la voiture est devenu ce qu'elle est et rien que la regarde ça n'a pas de prix ! Voilà les amis place a la mienne quand j'aurai finis d'enlever la choucroute ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 JOHAN,laisse moi un peu de viande sur ta caissepour que je puisses ressouder des rustines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 Fais gaffe Eric!!! Si tu dis çà à Jo, avec le chalumeau y va te griller un steak!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 GRAND Bravo à ERIC qui c'est encore déchiré sur l'auto pour un résultat MAGNIFIQUE.Pour livrer le pain c'est une bonne auto Freddy tu verras, tu vas augmenter ta clientèle de vieux nostalgiques !Profites en bien, une R8 c'est précieux, tu vas faire beaucoup d'envieux lors de tes sorties !AmitiésFranck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 Merci Franck! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 gordi1300g a écrit:GRAND Bravo à ERIC qui c'est encore déchiré sur l'auto pour un résultat MAGNIFIQUE.Pour livrer le pain c'est une bonne auto Freddy tu verras, tu vas augmenter ta clientèle de vieux nostalgiques !Profites en bien, une R8 c'est précieux, tu vas faire beaucoup d'envieux lors de tes sorties !AmitiésFranck FRANCK, tu sais que FREDDY avait en téte de me faire réalisé une 4L décoration gordinisé pour faire lalivraison du pain c'est un grand malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 Bon Freddy on doit rencontrer les même personnes je crois.... Ah oui en R4 t'es peinard, c'est une R8 divisée par 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier48 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 [img]/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=19&u=17624439][img[/img]bonjour Freddy voici mon r8 restauré il y a un an bonne féte a vous tous ps ta voiture est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier48 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 [img]/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=21&u=17624439][img[/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier48 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 [img]/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=22&u=17624439][img[/img] bon la troisieme fois c'est la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2012 Merci Olivier! Meilleurs Voeux également! Ta photo n'est malheureusement pas passée! Je renvoi vos compliments au Maestro de ce chantier de 2 années, l'ami chirurgien ERIC qui a opéré pour cette restau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2012 https://servimg.com/image_preview.php?i=22&u=17624439je me suis permis de rectifier . j adore cette déco , je pense faire la meme sur la miennedav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2012 Trés Jolie! je vient de remettre l'endroit où je l'ai aperçue au travers de photos! Celle de la carto de la vallée heureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 [img]/[/img]FREDDY SAISON 2013eh oui,il est de retourj'en connais quelques uns qui vont étres contents alors au menu, en guise d'amuses gueules - mise en place d'un réservoir supplémentaire à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 eh oui,il est de retouralors au menu, en guise d'amuses gueules, le réservoir!QUE AMUSES GUEULES!!!! Très bon M'sieur Eric pour le réservoir qui faisait une sortie de grange! Franck! le roman fini pas à 11 pages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 Eric, tu ne bouges pas le trou en bas du réservoir ????Et oui Freddy, l'histoire sans fin, c'est la tienne tu vois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 gordi1300g a écrit:Eric, tu ne bouges pas le trou en bas du réservoir ????Et oui Freddy, l'histoire sans fin, c'est la tienne tu vois..... oui FRANCK , j'ai rebouché l'ancien orifice de remplissageallé j'te dis tout,j'ai confectionné un bouchon en laiton que j'ai soudé à l'étain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 Exact, tu n'as pas le choix, j'ai bouché le mien de la même manière, décapeur thermique et étain, cha va tout seul...Tu fais comment pour le robinet inverseur ?A plouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 notre ami FREDDY a trouvé des robinets inverseurs chez un revendeur de tondeuseset petits materiels agricolele prix est 10 fois moins cher que les revendeurs de piéces alpinebien sur le modéle est esthétiquement un peu différent mais ça ne choque pas visuélement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2013 Gaffe, d'ici à ce qu'il te demande de lui greffer un "Briggs & Stratton" ya po loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2013 ***13 pages pour une vieille auto !!!!!! D'ou konva ??? Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2013 gordi1300g a écrit:Gaffe, d'ici à ce qu'il te demande de lui greffer un "Briggs & Stratton" ya po loin !!! COACH, c'est Franck! c'est Franck qui contribue à la non finition de ct'auto! Ym'donne pleins d'idées en messages privés!!!!T'es pas loin du compte mon gars!!! Une superbe affaire que je vient de trouver pour le prochain taf d'Eric!! Unique accessoire GORDINI! Le chasse neige! Eric à plus qu'à l'installer! On a rien inventé Franck le tracteur GORDINI existe également! http://www.agriaffaires.com/occasion/lame-deneigement/3020970/gordini-ln270.html#Elle va finquer la tondeuse! Comme c'est là, y vont bientôt faire des bécanes! Pas de buzz pour çà???Et Romu qui fait passer à 14!!!! T'as raison!! D'ou konva????NB: C'est pas les autos, mais Eric qui fait de l'audience!!! Eh!!! D'autres sujets y approchent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2013 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2013 ***Donc c'est Eric le coupable !!! Un grand MERCI Freddy de dénoncer tes camarades !!! Eh !! Oui nous passons à 14 ,le mauvais 13 est passé par une trahison Enfin on ne t'en veut pas ,tu verras avec Eric pour régler ce différent (20€ a chaque fois que tu as cité le nom Eric!!!)Fais le compte et n'oublie pas de rendre la monnaie !!! Je me marre , je me marre en ce beau jour bien gris du Nord !!!Cordlt . Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2013 romu59 a écrit:***Donc c'est Eric le coupable !!! Un grand MERCI Freddy de dénoncer tes camarades !!! Cordlt . RomuC'est çà Romu, Eric est: (coupable si tu veux!), pour moi auteur de tout ce ! Prononcer le nom d'Eric chez moi, revient à prononcer celui d'Alpine chez toi!! Tu te rends compte??? Pour le seigneur on a donné, que la journée Dimanche! Moi, grâçe à Eric c'est 365 jours de R8 par an, en plus de la prière!! Moi, je peut que vénérer le personnage, car dans les 14 pages t'as pas tout vu du boulot!! C'est pire que ce qu'on croit!En gros une base de resto où tout est à reprendre, sans compter sur le fait d'en vouloir un proto (pire encore côté modifs)!Un fond de coffre HS: ici refait: Des ailes poly raides, le tableau: les photos parlent d'elles mêmes. Et je t'en passe des meilleurs!! Moi je sais pas faire tout çà!!!! Alors quand on te file un jouet comme celui là, sachant qu 'il est mieux que tes espérances, on ne peut que dire RESPECT sur tout le taf d'Eric!!Super boulot ERIC!!!! Maintenant quand je verrai une 310 verte 4 cylindres devant moi, je pourrais lui klaxonner au chauffard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites