Invité Posté(e) le 22 août 2012 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2012 [img]/[/img]freddy,jette un oeil sur la différence de largeur des ailes arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2012 [img]/[/img]prend les photos et montre les au mec de chez colombolà , il comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 22 août 2012 Salut Avec une gomme comme ça Freddy si tu veux la faire glisser va valoir attaquer comme un malade et avoir un paquet de chevaux du style pur sang arabe pour pouvoir la faire décoller ! Si tu veux qu'on te les rôdes un peu nous nous ferons un plaisir Sylvain et moi de te les monter en température , rendez vous à croix le 9 septembre . Les ailes sont nickel attention aux griffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2012 EH EH EH, ON SE CALME DIABOLO ET SATANAS commencez pas a faire des plans sur la comette,pour détourné l'auto du droit chemin.Le druide peut toujours faire une piqure aux pures sang pour qu'ils se transforment en bourrins BOULONNAIS tremblez,mon kourou sera terrible de toute façon,avec les tatanes qu'il a devant,c'est pas des bras qu'il lui faudrac'est des essieux d'autobus désolé de ne pas pouvoir venir ce week end ,l'ami rené mais mon patron m'a déja organisé un emploidu temps en fin de semaine un bon moment à tous eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2012 Ah bah çà j'y pensai déjà à être sur le rail du droit chemin, t'inquiète éric çà va l'faire, j'ai déjà re-prévu des tôles en 15p avec du 145 pour faire un peu le Candeloro (j'ai fait une superbe affaire)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2012 http://youtu.be/0FLjpMeFgykSinon un rail comme çà me conviendra éric!!! Promis je taperai pas de freinages comme sur cette vidéo! j'attend de passer la prochaine commande (gros freins) Non je déconne! Sinon çà finir au vigneau de Licques tout çà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 desf a écrit:[img]/[/img]Ca! bien sûr, que cela ne peut-être que d'avantage chouette avec les beaux pare-chocs! Ca va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 les pares chocs arrivent Jeudi Eric encore du boulo LOL jnai est deja lustré ya plus qu'a posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 A bientôt les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 Salut Eric!! Si je sait avoir juste les ampoules jaunes et non les verres de longues portées, ce sera vraiment nickel (similaire calandre) à mon goût! çà tranche trop telle que sur cette 8!Bonne soirée! Pas eû de news de ma commande pour ma part!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2012 AH là là!!! J'adore Monsieur!!! Perso je la trouve encore mieux qu'avec des moustaches!! Encore bravo Eric! C'est mieux encore, que ce que j'aurai imaginé avoir de cette auto!!!Je t'assures que je suis pas du tout pressé de la récupérer! Mais alors pas du tout! C'est tout juste si je pense à elle!!!! Un gros bébé qui va avoir sa grosse NOREV!!! Super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2012 j'envois un SOSje ne pourrai,malheureusement pas etre parmis vous le week end prochainj'ai un immense service a demandé à tous les chanceux qui seront présents à croixvous allez surement croisés un type, un grand blond,qui porterra,peut etre, un pullbleue ciel à bande blanche et qui posséde une R8 bleue blanc rouge ( et c'est pas sylvain )s'il vous plait,je vous en supplit,je vous implore, ne lui mettez pas des idées pour modifié son R8 dans la téte j'en peut plus,j'arrive pas à m'en débarassé je compte sur votre solidaritée allé j'plaisante PS (déconnez pas quand méme,pensez a ma santé moral ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2012 salut Eric !ne t inquiète pas , nous l attacherons a un poteau avec notre Renéet nous les tartinerons de confiture pour attirer les abeilles !!! sérieusement, tu ne seras pas a Croix ??encore une fois toutes mes félicitations pour le super boulot que tu fais !vraiment génial !!!!!!Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2012 Désolé je ne connaît que Réné via le forum et Facebook! Mais il n'est pas chose à faire que de me le présenter! Eric m'a décrit un fin du volant et la plupart du temps, les photos tout comme Sylvain parlent d'elles même! Rare de pouvoir encore photographier une auto et de face en même temps que de profil!!La photo où l'on voit une Tour de Corse sur le toit!!! Vous l'avez pas celle là hein?????? Bon j'arrête!!!!! Je doit aller prendre ma tension! Cà va pas là!!!! C'est pas moi qui pousse au vice ERIC!!! Garde moi un peu de fibre auquel cas! (Un bon client est aussi quelqu'un qui revient régulièrement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2012 Bonjour,J'espère que c'est une blague Eric et que tu seras parmi nous Concernant ton ami blond, on fera comme s'il n'était pas là... ou pire, accroché aux pare chocs de René, ça va le calmer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2012 Bon a va dire que c'est râpé pour rouler en 2012 Aucun soucis Julien veut bien me la prendre pour que je la récupère au 24 décembre! Il aime bien emballer des gros cadeaux comme çà!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 [img]/[/img]bonjour à touset c'est reparti pour une semaine de prise de téte sur la caisse à FREDDY çA COMMENCE BIENc'est pas un pare soleil mais plutot une banderole publicitaireque tu m'as commendé j'vais encore bouffé du temps ssur tes autocollants toujours il ralle,toujours il rale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 [img]/[/img]ouiiiiiiii FREDDY,j'vais refaire les bandes noires,t'inquiett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Bonjour ,Dommage que vous n'étiez pas à croix tout les deux , nous arions certainement trouver un truc à faire sur cette R8 .En tout cas on voudros bien la voir cette toto .rené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 ne remu pas le couteau dans la plaie renépendant que vous passiez du bon temps entre copains, au soleiltout le week end,moi j'étais en fond de cale et mon collégue lui,il fesait du pain enfin c'est le jeu ma pauvre lucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 [img]/[/img]rené ,tu voudrai bien la voir c'totomoi c'est l'contraire,j'voudrau plus la voir bon j'arréte sinon freddy va croire qu'il est mal aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 rené ,j'ai une petite question technique pour toi ou pour une autre personne qui a déja été confronté à se casas tu déjà eu l'occasion d'utilisé des cales d'épaisseurs en cuivre (0.5 mm)pour rattrapé des hauteurs de culasses ?si oui, qu 'est ce que tu en penses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 Bon bien s'il y a 52 semaines dans l'année, certaines personnes de mon entourage, ont remarqués ma bonne humeur, sur 26 semaines A savoir que les semaines commencent pour moi le JEUDI (jour du débarquement) mais aussi, jour où j'arrête la tisane et les calmants fffeeeeuuuuhhhhhhh Une semaine 37 qui finit bien!!!! Si çà continu, je vais finir ici au quartier chinois pour attaquer mon acupuncture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 [img]/[/img]voilà en principe les stickers,c'est finiet t'en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Salut les gars de marine et de la boulange.Donc tu as ramer tout le week end et nous nous avons glissé au soleil " cherché l'erreur " Dans le passer j'avais un joint cuivre sur mon gordini et c'était super jamais de problème je l'ai démonté et remonté plusieurs fois , c'était super je l'ai encore Le soucis est que je ne sais plus d'où il venait ...A suivre , je vais me renseigné rené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 je te demande cela, car méca parts revend des cales d'épaisseur pour les culasses hors coteset je voudrai savoir si c'est efficaceta réponse m'insite a pensé que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 vous m avez marché sur les pieds les copains , du coup mon com. a disparu !! je recommence !!!!toutes mes félicitations DESF , pour le super boulot que tu fais sur cette magnifique R8elle est vraiment superbe j ai hate de la voir !!!!!!et malgrès tout se que te fait voir notre FREDDY, ton humour reste au beau fixe ! c est bon ca !!!!!!!!Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 merçi pour ta solicitude DIDIERc'est vrai que ce n'est pas facile tous les jours tes paroles m'apportent un peu de réconfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 VIVEMENT LE 25 DECEMBREhain M'sieur FREDDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 Je te bip demain pour encore féliciter (je vais passer une bonne nuit) sûr et certain! Avec une 8 presque pas visible comme çà, hyper sobre, passe partout, çà sera comme avec la clio! http://www.wat.tv/video/pub-renault-clio-a6ha_2g1rz_.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 Salut Eric,sur le forum voisin (le FAR), un membre a monté une cale en cuivre sur une 1600 SX....sans aucun souci.Pour plus de sécu, tu peux "l'encoller" pour l'étanchéïté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 merçi pour l'info gordi 95eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 [img]/[/img]je sais que la famille à FREDDY attend avec impatience les weeks ends pour entendre parlé de son R8 adoréeje vous poste les derniéres photos de sa restaurationpour moi ça se termineelle a pas encore démarré,mais je n'ai plus de travaux à faire dessusà parts la mise au pointla prochaine fois que vous la verré,c'est dans une concentration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 [img]/[/img]ps: l'auto va baisser encore un peu de l'avant aprés quelques kilométres de roulage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 je ne voudrais pas te filer la grosse tete mon DESF ! mais quel talent !!!!!!! c est du Mozart elle vraiment MAGNIFIQUE Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 Je viens de finir mon boulot!! Quelle belle surprise de venir ici voir tes photos Eric! Vraiment je reste sans voix! L'auto de mes 17 ans (et oui 16 ans que j'ai cette carte grise) n'a plus rien à voir, je sais pas par quels mots la qualifier! Avec un maître d'orchestre tel qu'éric voici un rêve longtemps resté en attente qui abouti! Elle est pas belle la vie???Merci! Merci! Et encore Merci Eric! Tout simplement sublime à mes yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 Felicitation DESF pour le travail realiser sur la voiture de Freddy elle es superbe .Freddy c'est un tres beau bijoux que tu va avoir entre tes mains fait attention Mdr !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites