Invité Posté(e) le 23 juin 2012 Bonjour,Comme vous l'avez sans doute vu dans la présentation de mon 1300G, j'ai acheté des écrous neufs sur la toile.Prix abordable, excellente qualitéVoilà ce que ça donne sur le site http://www.offroadattitude.com/new/images/produit/img_2_1376.jpgEn réalité ils sont même plus jolisVoilà sur l'auto, 12 x 1.25 et cône à 60°Voilà le site : http://www.offroadattitude.comMettre "ecrou" dans la zone "RECHERCHER"Les miens ont la ref : E121.25 et à 2.39 TTC + 10€ de frais de port, je n'ai pas trouvé mieuxIls existent aussi en noirA+Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Slt Franck,Merci pour l'info.Ils sont très beau et a moiter prix de gotti.phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpsylgord 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Merci beaucoup Franck, je vais en commander pour monter mes prochaines jantes pour l'R8.A bientôt,Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 merçi franckc'est vrai qu'ils ne sont pas facile a trouvéje passe commande aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 Salut, merci de l'info. Ch'tite question => le cône de 60°, c'est le bon angle pour les Gotti et les Delta-Mic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 bonjour gordi59pour répondre a ta questionl'angle sur gotti et delta mic sont biens les mémes 60°ERIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 Pas bon pour moi, dommage, pour l' A 310 il faut un cône à 90°Sinon le prix est intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 sinon il y a toujours la possibilité de reprendre le cone au touret de le passé à 90° ou un autre angleeric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 Bonjour,Merci Eric de la précision, je peux donc y aller les yeux fermés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 Merci Franck pour l'info !Je vais aussi voir pour en commanderA+ Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 Au fait Daniel,t'as qu'à m'en commander une 30aine....et je t'invite à boire un coup à la maison pour les monter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 Ce sont les mêmes que je vend à 2.50 pièces, ils sont d'origine UK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 ***Exact Jean Yves Jonathan est allé chez toi pour les jantes Alu de chez Mimi et a trouvé son bonheur !!!Cordlt . romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites