Invité Posté(e) le 4 février 2014 bonjour FRANCKla joint caoutchouc sur la partie inférieur du ressort ne sert que pour limité les bruits de caisse on peut trés bien sans passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2014 OK très bien, merci Eric, A110 n'en avait plus mais de mémoire, pas de bruits parasitesR8 je l'ai remplacé taillé dans une plaque de catchoutchouc qui me restait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2014 Un ti update (Même si tout le monde s'en fout)AvantAprèsTout est remplacé au niveau joint, même les toriques de la prise de compteur ainsi que son mini joint à lèvres.2 joints à lèvres en sortie sélecteur (nez de boite)Joints à lèvres sortie de boite + feutresJoints à lèvres porte roulement (en attendant un jour la modif du porte roulement pour adaptation roulement étanche à double rangées)Pâte à joint DIRKOTout est dit, demain je remonte les transmissions, dimanche je taf, donc le moulin c'est pour plus tard..A plouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2014 Un ti update (Même si tout le monde s'en fout)Super Franck!! Ton travail fini toujours aussi dégueu à ce que je vois !!! Y'à plus de coton-tiges!!! Bah c'est super de poster ton taf, même si tout le monde s'en fou!!!Bon remontage!!Remarque sans parler des postes laissés sans coms, moi j'ai remarqué que c'est fréquent!!!Si! Si!>>>>>>>>>>>Re: Ma Renault OrangeMessage gordinialpine59 le Lun 20 Jan - 21:20Bonsoir Jo !!! Merci pour ta réponse, tu es le seul a t'y intéresse ici>>>>>>>>>>Re: Sondes Clio 16SMessage gordi1300g le Ven 15 Nov - 11:37Merci à tous, voilà je redescend l'info même si tout le monde s'en fout, à question posée, si j'ai la réponse, je la transmet :>>>>>>>>>> Re: Pieces moteur 16SMessage gordi1300g le Mar 29 Oct - 22:37Bah tout le monde s'en fout mais j'ai trouvé mes pièces, colis reçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2014 ***Pas tout le monde CENT FOUS !!!Moi ,j'ai tout suivi ,mais comme je n'y connais rien dans les boîtes (de vitesses , et pour les boîtes de nuit je suis trop agé et me fait refouler )Bravo Franck ,t'es un AS !!! du coton tige ???Bonsoir à tous car on me dit qu'il est l'heure d'aller au lit (suppo et tisane !!!) Pas encore de Sondes pour le moment r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 21 février 2014 Bien beau travail Franck elle est super belle ta boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2014 un boulot de titan !! mon Franck !mais le resultat et la !!!!!je te félicite pour le courage et la patience que tu as pour ce chouette projet bise a vous deux Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2014 salut Franck ,que dire de plus , quand on voit ton travail on reste sans voix " quand Franck passe , la crasse trèpasse ( sponsorisé par Mere Denis ) " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2014 Hello Franck,Elle est vraiment magnifique ta 353 !Qu'est ce que tu as mis pour protéger l'alu, du vernis de chez Restom ?Et quel couple tu as dedans un 8x33 ou un 9x34 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2014 Oui vernis Restom, m'en restait de la R8 !9 x 34 pour ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites