Invité Posté(e) le 21 juin 2012 Hello la compagnie , me revoiçi parmis vous !donc je me prénome eric , j'ai 44 ans bientôt 45 , dernièrement je possédais une megane f1 team r26 de couleur jaune sirius !La belle est partie vers d'autres horizon, depuis samedi dernier .voilà @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 bonsoir l Ami Eric !!rebienvenue parmi nous sur notre nouveau forum ASAN !!alors pas de regrets pour la belle R26 JAUNE SIRIUS ????????????attendons la presentation de la belle remplaçante !!!!!!!! moi je sais !!!! Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 ***Salut à toi EricOn attend les photos !!!Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 22 juin 2012 Bonjour Éric Bienvenue sur le forumAu plaisir de te rencontrer lors d'un manifestation Alpine et Renault SportiveDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Bonjour ERIC,Bienvenue sur le forum de L'ASAN, et félicitation pour toutes cet belles voitures.Cdlt PATRICK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 voici la remplaçante de la Megane! Clio III RS Gordini Series! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites