renea1101 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Bonjour à tous ,Alors ici c'est du lourd , un ami vend sa berlinette une auto magnifique , d'une finition à tout point de vue exceptionnel voila la chose ; [url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url]Voila les images parlent d'elle même , j'ai d'autres photos et il y a un dossier complet de la voitureavec encore bien des surprisses.Sont prix est de 65000€ PRIX justifier Il n'y a rien à y faire sauf mettre de l'essence , et prendre du plaisir avec ce bijoux rené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpsylgord 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Ah! Si j'étais riche, babalabalabalaaaaaa...... Mais j'en aurais une un jour, j'en aurais une !!!Je te fais confiance René, cette voiture doit et semble être magnifique, effectivement. Dommage de devoire se séparer d'un tel bijoux.Bonne vente à son propriétaire. En espérant qu'elle reste en Belgique ou dans la région NpdC.Sylvain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2012 bonjour a tous les copains !!merci mon René , pour l info !elle est vraiment splendide de toute beauté !!!!!!!!!!!!!!!super preparation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et comme le dit notre bon Sylvain ! souhaitons qu elle reste dans notre region !!!!! si j avais le porte monnaie aussi performant que son moteur ! elle serait deja dans mon garage bonne vente a l heureux propriétaire !!!Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2012 C'est pas celle de Jean-Louis G ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Oui jyl c'est celle la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 Ooh c'est une belle auto !!! Mais bon, elle est pas d'origine !!! Bon OK je sors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 ***Je la connais aussi cette auto , pas mal de transformations !!!Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites