phil le belge 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Slt,J'vois que certains d'entre vous ont des difficulté pour poster une tof.Voici donc un tit tuto.Tout d'abord vous cliqué sur "répondre" ou "nouveau".Vous arrivez sur cette pageVous allez sur l'icone suivant " Hegerger une image"Vous allez avoir un petite fenêtre qui s'ouvreVous cliquer sur parcourir et une fenêtre va s'ouvrir et vous cherchez votre photo sur votre PC.Vous cliquer sur la photo choisie et ensuite sur envoyé.Vous êtes dirigé sur cette fenêtre suivante et choisissez l’adresse que vous désirez, moi je choisi toujours "image" ici en bleuEnsuite vous cliquer droit de votre souris et vous faite copier.Vous cliquez sur l’icône "image".Vous coller l'adresse dans le petit encart de cette page et ensuite "ok"Voila votre photo ce trouve dans votre messagephil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 phil ,c'est toi le meilleur:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 bravo Eric !!!! tu as réussi !!! de très belles autos !!!!! merci a toi mon PHIL !je ne savais pas comment faire pour l expliquer sur le forum !Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge 0 Posté(e) le 19 juin 2012 desf a écrit:phil ,c'est toi le meilleur:bounce: je sais ,je sais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2012 super ,merci phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2012 bien mon phil ca va servir a pas mal de personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thimonier59 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Bonsoir a tous Mais comment fais tu pour héberger une photo qui vient de google image Valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Thimonier59 a écrit:Bonsoir a tous Mais comment fais tu pour héberger une photo qui vient de google image Valentin Slt valentin,Tu dois d'abord la télécharger sur ton PCphil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thimonier59 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Voici mon esssaiValentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 ***Valentin ,voir tes MP !!!Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 ***Voici un logiciel que j'ai déjà posté sur Forum précédent . Ca peux aider !!Pour copier une image d'écran que l'on ne peux enregistrer ::Ex image vidéo sur pose http://www.commentcamarche.net/faq/8312-faire-une-capture-d-ecran-sous-windows-vista-ou-7http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/capture_ecran/Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites