Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 Voilà la dernière série de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 encore merçi ,pour tous les clichets que tu as posté,BOB ceux qui n'ont pas pu venir,le regrettent encore plus mais çà fait plaiz de revoir toutes ses autos vu d'un autre regard il y a une chose qui m'intrigue et PHIL d'en tout çàelles sont ou tes photos?t'avais plus de batteries? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 bonsoir Bob !!!!!!!grand merci a toi pour toutes ces belles séries photos !!!!!!!!un régal pour les yeux et encore Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 Salut Bob, Je ne me lasse pas de voir toutes tes superbes photosMagnifiques Un Grand MERCI encore !!!Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 Merci à vous En tout il doit y avoir 200 photos environs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 Bonjour à Édouard et Rémy Merci pour vos magnifiques photos, on reconnaît en vous l'oeil du passionné d'automobile exception !Au plaisir de vous revoir toi et Rémy sur une sortie de l'ASANNathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 19 septembre 2012 Bonjour à TousEncore une super concentration qui ce termine, Merci à tous de votre participations à cette grande fête Pour info, l'année prochaine nous fêterons les 30 ans du club !!!Passion et Bonne HumeurDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 Superbe la plaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Slt,Voici mon album.https://picasaweb.google.com/111710377139034671906/080912CroixEnTernois2012?authuser=0&feat=directlinkphil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 ***Salut a toi David Oh !!!! notre PRESIDENT adoré !!! Peux tu nous éclairer Où a donc eu lieu la 1ère Concentration ???? Car les journées Circuits à CROIX ont débutés en 83 !!!Cordlt . Romu Ps : Zut , on ne fais la prière que le vendredi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 Superbes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 BRAVO Phil, Toujours à l’affut de belles prises et c'est réussi !La preuve que les chats ne font pas des chiens, Oscar avec une "Pils" à la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Slt,Comme j’étais sur le circuit, les photos ont été prises par Cindy..phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 gordi1300g a écrit:La preuve que les chats ne font pas des chiens, Oscar avec une "Pils" à la main Wai, c'est comme ca que l'ont deviens un homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 20 septembre 2012 Bonjour à tousMerci Cindy pour t'es magnifique photosMaintenant je vais essayé d'éclairer Romu et moi même, car je n'est pas les archives du club à la maison (chez Marcel).La 1 er concentration ASAN à eu lieu le 1 er mai 1984 sur le circuit de croix en ternois2 éme 15 septembre 853 éme 20/21 septembre 864 éme 12/13 septembre 875 éme 17/18 septembre 886 éme 16/17 septembre 897 éme 16 septembre 908 éme 15 septembre 919 éme 13 septembre 9210 éme 4 et 5 septembre 93Mais ou est donc passé la 11 éme concentration Alpine & Gordini ?12 éme 17/18 septembre 94A cette époque ce n'est pas l'ASAN qui commandé les plaques de rallyes mais la direction Régional nord / pas de calais de RenaultJe pense qu'il y eu amalgame entre 10 éme anniversaire de l'ASAN et concentration sur le circuit de croix en ternoisje vérifierais dans les archives du club la semaine prochaine.Bon journée à tousDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique demeyer 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Jean Marie et Dominique félicitent et remercient ceux qui envoient des magnifiques photos,montages et reportages ! Vous êtes des pros et c'est un réel plaisir de visionner ces excellents souvenirs ! A bientôt . J et D Demeyer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 pat 02 a écrit:merci pour toute les photos par contre il y avait un beau pack gt rouge en début de la parade avec une belle camera dessus mais j'ai pas vu la vidéo encore merci les photo sont super mais j'ai toujours pas eu de réponse a ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 merçi a tous les photographes et a l,organisation du club asan pour cette belle journèe a bientot jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 ***Pat02 Ta question , c'est ça ??????mais j'ai toujours pas eu de réponse a ma question :geek:pas vu la vidéoTété pa là ti , :lol!:J'ai cherché !!!Voir ici : Cordlt . Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 romu59 a écrit:***Pat02 Ta question , c'est ça ??????mais j'ai toujours pas eu de réponse a ma question :geek:pas vu la vidéoTété pa là ti , :lol!:J'ai cherché !!!Voir ici : Cordlt . Romumerci mon romu mais celle ci je les connais moi je veut celle qui a été faite par le proprio de cette belle 310 pack gt pendent la parade avec une belle camera sur le toit , je lui est parlé avec Christian a croix et il mous a dit que la vidéo sera sur asan voici ca voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MxLGRN 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Bonjour à tous, je suis le cameraman de la parade en A310 pack GT !!!désolé pour le retard, mais je suis inscris sur le forum depuis peu de temps...La video est en ultra HD et est assez longue...en tout le film doit peser 8Go!! Je dois juste prendre le temps de la retoucher et la raccourcir pour qu'elle puisse être mise en ligne sur Youtube.Pour ceux que ca interesse, m'envoyer un MP on s'organisera pour que je vous la donne à la prochaine rencontre du club.Bonne soirée.Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites