Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 Une super journée, des belles voitures, une météo magnifique, et en bonus des tours de piste en R8 énervée. Voici quelques unes de mes photos, d'ailleurs merci à David pour l'accès en bord de piste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 magnifiques photos!!!!!!! REMYmerci a toi pour ce partage !Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 Bonjour,Superbes photos, merci d'avoir mis à l'honneur mon Estafette Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 Te voilà Rémy, bienvenu ici je pense qu'il va y avoir de la photo ici... Attention topic réservé à ceux qui ont l'ADSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 http://thisisnotamethod.wordpress.com/2012/09/09/lalbum-photos-de-la-concentration-alpine-et-gordini-2012-a-croix-en-ternois/#more-4751 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 merçi a tous pour ces magnifiques photos ainsi que les organisateurs de cette belle journèe a bientot jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 Sympa celle du Spider sans pare-brise avec le drapeau tricolore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 un régal vos photos les copains !!!!!!!!!grand merci a vous !!Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 Merci pour ces belles photos, elles sont plus belles les unes que les autres.CordialementFranck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 on est vraiment gâté par nos photographesn'oubliez pas le concours photo , il se termine bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 BonsoirUn bon Week-End avec un énorme plaisir de revoir la fine équipe du nord nos ch'tis et nos amis Belges seul bémol j'aurai bien aimé avoir ma GTA pour faire du circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 [img]http://d11.e-loader.net/imCdDkhi6M.jpg[/img Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 [img]http://d21.e-loader.net/VkxJAehsYu.jpg[/img Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 [img]http://d36.e-loader.net/lfTU0kBghx.jpg[/imgPhoto de la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 bonjour a toutes et a tous !merci Christian et a toi aussi Nat.pour toutes ces belles photos !j aime bien les deux dernieres, je vais me faire gronder par Remy !!!!!! mais pas grave Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 Dernière série, si vous en voulez en HD, n'hésitez pas à MP ! Merci à David pour le shooting express. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 Pour ma part j'en ai encore un bon paquet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 merci pour toute les photos par contre il y avait un beau pack gt rouge en début de la parade avec une belle camera dessus mais j'ai pas vu la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 Bob_wallace a écrit: magnifique la photo de la voiture de sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Splendide tu veux dire ...Et dire qu'il y a des gens qui ont raté ça Sans rancune René Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 J'approche doucement de la fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 Ah franchement tu nous régales avec tes photos !!!MerciFranck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 Content que ca vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 j'en connais un, qui va passer à la maisonpour me dire ,c'est une comme çà que je veus la miennequand il aura vu l'R8 blanche n'est ce pas johan? allé BOB, tu nous en fais une serie de photos tous jours comme celles ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 Trop fort! en plus il est devin!!!! C'est vrai qu'il a toujours dit une blanche, une blanche, mais faut pas trop regarder de photos car il va tout comme moi péter un plomb sur ces choix!!! Un peu comme les jantes!!! J'ai dit de la Gotti 07, et puis non ce sera des 073r, roh P'tain que c'est beau çà, vise les pls monaco!!!Allo!!! Alors t'as choisi????? Oui! Oui! j'ai prit des Mad'in!!!!! Z'espère qu'çà va passer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 bonjour les amis Encore encore , comme dises nos femmes .... Mets nous en tous les jours si tu veux des photos comme ça ,on ne s'en lasse pas .et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 Bon Eric vous allez quand chercher celle de Johan????Voilà la perle qui sera nickel pour la calandre 4 phares, bon un peu de taf dessus, tu me diras, mais elle a un historique connu et la belle affaire, une seconde main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 Bon ben comme toute les bonnes choses ont une fin, je vous mets l'avant dernière série de photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 FREDDY a écrit:Bon Eric vous allez quand chercher celle de Johan????Voilà la perle qui sera nickel pour la calandre 4 phares, bon un peu de taf dessus, tu me diras, mais elle a un historique connu et la belle affaire, une seconde main! FREDDY,TU SORS !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites