Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien59

Week end de Croix en Ternois

Messages recommandés

Invité
bonjour didier et dois oui je viens parce ça fait un moment que je ne vous est vu alors a samedi cordialement jc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour mon Jean Claude !

ca fait plaisir bounce

Dois et moi sommes très heureux de vous revoir tout les deux !!!!!!!!!!!

vivement samedi !!


ma Chtite Cindy , j espere te voir rouler avec la Chtite soufflette !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

bisous a Philou et a Laure !

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

*
**
Cindy , tu dis toto,valoch,bousti et ""cul sec"" ???? Ya rien à boire ?????????????????????? affraidaffraidaffraid

Fo ertourné o boutik ,carva fer cho !!!! ""HEIN"" !!!!

A Samedi les copains !!!

Romu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Encore une super journée avec au RDV le Soleil de belles autos et les copains de L'ASAN .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*
**
Salut r105

Rien compris ,on voit ton auto sur la neige et tu dis qu'il a fait beau ???????

R...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien rentrée de cette super journée Very Happy

une super ambiance comme d’habitude cheers et encore un belle achat d'une polaire bleu ASAN Razz

sinon heureux d'avoir revu toute l’équipe de L'ASAN enfin ceux que j'ai vu cheers ainsi que l'escadrille du 95 cheers

ps : dois ton gâteaux il me faut la recette geek

sur le retour les enfants Sleep

qu'elque photo a venir mais demain car la dodo Sleep demain debout 4h Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romu59 a écrit:
*
**
Salut r105

Rien compris ,on voit ton auto sur la neige et tu dis qu'il a fait beau ???????

R...


RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour a toutes et a tous les amis.ies !!

voici mes premières photos !

















































a suivre

Didier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici mes photos

pas beaucoup sur le circuit sauf un peut sur la parade

aller arriver a Amiens a 8h30 pour le rendez vous café chez MC do avec l'escadrille

sylvain , cristian , bertrand , julien , jean claude ,pierre henri , avec leur femme et enfant

manque la saab de pierre henri en photo



et voila c'est fait bleu blanc rouge











2 photo sur la route , il y en avait d'autre mais trop flou



vous savez se qui va se passer dans 2 km Twisted Evil



une photo de la belle turbo 2 et de la gtt et alpine turbo , au passage l'alpine turbo est magnifique



aller un peut de photo de la parade , 3 tours de circuit

















et la gta a sylvain avec ma fille dedans



et la entrain de doubler une 310

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Week end a oublier pour moi!!
Casse de l alternateur samedi matin....sur la route!
Suis venu quand meme l apres midi.....superbes glissades de sylvain et rené......comme d' hab!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un ou deux photographes au circuit ( pas celui du circuit ) il y a moyen d'avoir les photos ou un CD de la journée ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

*
**

Si ,si !!! C'est 50€ affraidaffraid





C'est pour rire ,il y a souvent un reportage sur le net , ou alors David le met sur notre site de l'ASAN

Romu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonsoir T3 !

j espere que ca c est arrangé pour toi ! Embarassed

voici ma suite photos













































a suivre

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r105 a écrit:
Un ou deux photographes au circuit ( pas celui du circuit ) il y a moyen d'avoir les photos ou un CD de la journée ??


Je vais mettre prochainement le site à jour avec les photos que j'ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

suite





























voila les copains c est fini !!

Didier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelques photos trouvées sur le net !!













Didier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*
**
Oh !!! Une Auto Verte sur la piste !!!!

R...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

content mon ROMU !!! bouncebouncelol!

encore deux pour notre FRANCK !!





Didier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir

J'ai pas fini le développement de mes photos encore dans la chambre noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un super samedi sur ce circuit. Du soleil et plein de belles voitures que demander de plus...

Je suis un des photographes qui étaient postés dans le virage en bas du circuit, je suis actuellement entrain de m'occuper des photos et je viendrai les poster dès que possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super, on connait tes talents, nous attendons donc les photos avec impatience.

Merci déjà aux posteurs, cool de voir ces belles photos, je suis content d'avoir attiré l'oeil avec mon Estafette

L'an prochain j'espère qu'elle sera aux couleurs "d'Assistance Course Alpine"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis

Et voila c'est fini .
On "voudros " que ça ne s'arrête jamais mais même les bonnes choses ont une fin .
Comme d'hab. les absents ont eu tort . Twisted Evil
Nous avons cuit lentement mais surement tout la journée ,
les moteurs ont surchauffé , la piste était assez glissante vu l'huile déversée par la V6 jaune et la perte
d'essence par son trop plein ou je ne sais d'où d'une R12 jaune Exclamation ,
Avec mes pneus arrières à l'agonie , j'ai bien mouillé ma chemise .
Désolé pour ceux qui n'ont pas pu monter à ma droite , mais y avait du monde au portillon ,
pendant ce temps ils dégustaient les fameux gâteaux de doïs!
Déjà le temps de dire au revoir à nos camarades qui doivent rentrer à la maison , dommage !
Et nous voila partis pour je ne sais où ... Sylvain non plus d’ailleurs (vu le nombre de demi tours que nous avons faits)pour nous rendre à notre campement .
La soirée déboule pareille que la journée: apéro, barbecue, dessert, merci Dominique et Phil .
Il est 1h du mat et nous filons au lit. Sleep
A 7h précises, Phil est debout pour aller nous chercher le petit déj, j'en profite pour buller encore un peu . Sleep ..
A 7h37 et 13 secondes je suis au garde à vous , la serviette à la main, la tête dans le c..
même pas de pitié pour les vieux !bande de salauds.. geek

Nous dévorons les croissants et autres pains au chocolat , et voilà que les moteurs ronronnent, que nous sommes déjà au premier jeu :superposer dix écrous de dix avec une baguette volée certainement dans un restaurant chinois!!!
Nous partons pour la balade de 50 km et deux jeux nous attendent avec franche rigolade , bravo à l'équipe des jeux surtout pour le dernier ....à la vaseline .!...les photos vont arriver j'en suis sur.
Le repas était très bon et copieusement arrosé ... là aussi il y a des tofs qui circulent, Basketball
Remise des prix , serge est le sympathique gagnant . jocolor
Certains retournent , mais comme on en veut encore nous partons dans un café garage super chouette pour le dernier "enfin c'est ce que je pensais"verre de l’amitié .

Il est 20h30 et jean marie me propose de repasser chez eux à Lomme quasi 2h pour faire 5cm sur la carte !!!les moteurs n'en peuvent plus ... nous non plus . ouf nous arrivons et là nous retrouvons la famille Demeyer au complet .oscar toujours en super forme malgré l'heure!!! bounce
Cette fois c'est le dernier "fanta" .
Nous reprenons la route il est presque lundi , nous rentrons à'l baraque .
Merci à l'ASAN pour ce merveilleux week end .
Merci à vous tous ,j'ai passé deux jours à donf , j'ai juste perdu ma voix tant j'ai parlé avec des personnes charmantes ,agréables et passionnées autant que moi ...
Vous me manquez déjà .
René

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ben j'ai eu le temps d'en faire quelques unes.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Marie et Dominique remercient David,Nathalie, Marcel, les deux organisateurs de CROIX , les membres du bureau ASAN et tous les amis qui nous ont fait passer un excellent week end ! Tout était parfait ! Un sans faute ! Bravo à tous ! Merci à papy Gordini pour sa trés belle photo de la Gord et de l'A110 à ROUBAIX . Désolés pour le pilote de la Berlinette bleue qui a oublié de serrer les brides des ressorts à lames arrière à CROIX? Sa voiture était toujours en travers mais cela n'avait pas l'air de le tracasser plus que ça ? Bizarre ? Merci à Cindy et Phil pour les ingrédients , boissons ( avec un "s" nous précisons ) et le petit déjeuner sans oublier la bonne humeur et les nombreuses photos . Merci à ceux qui, avec talent,envoient des photos et des vidéos de ces belles journées ! Enfin Jean Marie a une pensée toute particulière pour René A110 qui a essayé sa berlinette qu'il trouve trop balladeuse ? Avec brio, René l'a menée à la gravache à tel point que j'ai attrapé une tendinite aux mollets tellement je freinais ! Le compteur était à 180 et René donnait des coups de volant pour jauger le comportement ! Il y a des jours où il vaut mieux rester couché où aller sur les manèges à sensations à l'esplanade de LILLE ! Ca fait moins peur car là, j'étais terrorisé ! J'ai retenu ses précieux conseils pour améliorer la tenue au sol que je vais mettre en application dés que possible . Ma voiture a le comprtement d'une berlinette qui sortait d'usine à l'époque m'a t-il dit ! Ca rassure ou pas ? En tout cas , chapeau pour cette belle leçon d'humilité ; il y a quand même des gens qui savent trés bien conduire ! (et qui connaissent bien l'A110 ) . Encore merci à tous et à bientôt . Jean Marie et Dominique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour Bob !!

merci beaucoup !!!

tes photos sont superbes Shocked

Amitiés

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour toutes ces photos, de la famille à la maison ce WE, j'ai pas pu etre présent cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Voici mes photos de Croix en Ternois.
Superbe journée passé en compagnie de certain membre de l'ASAN.

[img][/img]


[img][/img]


[img][/img]


[img][/img]


[img][/img]


[img][/img]


[img][/img]


[img][/img]


[img][/img]


[img][/img]


[img][/img]


[img][/img]


[img][/img]


[img][/img]


[img][/img]

A bientôt.
Eric.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut a tous,

en quelques mots ,pour ma 1er participation ,un grand bravo a toutes l equipe qui

de près ou de loin a remarquablement organiser ce weekend inoubliable.

mes 2 enfants non qu une hate, que cela recommence ,et pierre mon

pote qui etait en r15 bleu418 bande blanche etait tout aussi ravie.

le rallye du dimanche nous a donnè grande satisfaction et beaucoup

de rigolade .encore bravo!!!!! et vivement la prochaine sortie.

amicalement

manugord62.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici quelque photos .

































D'autres viendront dans la semaine !!!!! Jonathan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je tient à m'excuser de mon absence et vous annonce le chagrin que j'ai subit ce week-end toujours de par mon absence, et je dénonce cette situation, de par: la faute d'Eric, chez qui mon auto est enfermée!!! SuspectSuspectSuspect
Y m'a bien mené en bateau, eh!! c'est le cas de le dire!!! BasketballBasketballBasketball

Non, non je déconne, je vais pas le faire enragé de plus! (En fait la vraie histoire, c'est qu'il ne voulait pas que je la casse tout de suite)!!! lol!lol!

studystudy Il faut que j'apprenne à sacker l'hydrau, tout en ayant une main sur la boîte et l'autre sur le volant!!! elephantelephant

Avec 2/3 verres je devrait comprendre comment fait Jeannot!!! Et également Sylvain (pour le local!)

Je pense que 2013 sera une bonne année à venir pour moi! Grâce à Eric (quand même!!!) sans qui l'Carette serait pas dans la configuration que vous connaissez!!! Y'aurait core un vieux bourrin de Master 1400cc et si j'avais pû, y'aurait également encore une Bv 3 collector de merde!!
Encore merci DESF!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut BOB

j'ai vu des photographes shooter une r8 sur la passerelle, mais je ne savais pas que tu étais lde ceux à

De très belles photos, chapeau l'artiste !

Au plaisir de se voir avec nos V6

Par exemple à MONTHLERY le 30 septembre

THE DID

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublié de remercier tous les organisateurs, pour cette très belle journée en tous points d'ailleurs tant au Point de vue climat que celui de l'ambiance.

Elle était attendue par nombre d'entre nous

un grand merci aux artistes de la piste (rené, sylvain entr' autres et de la photo comme jonathan, bob et bien d'autres.

IRENE notre chinoise a apprécié cette journée, demandez à René et à janot...

A l'année prochaine pour une nouvelle édition

the DID

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci The DID pour les compliments, au plaisir Wink




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbes photos tout çà!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Merci Bob pour la photo de ma Megane R si jamais tu en a d'autre pense a moi Wink .....



Et je pense que la V6 sur ta photo elle est dans mon garage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour a tous !!

encore un grand merci a toi Bob , pour toutes ces magnifiques photos , chapeau l artiste et

merci a toi aussi mon THE DID , pour cette superbe video de la parade

je confirme !! IRENE et REMY étaient a la fete !!!!!!!!!!!

et moi très heureux qu ils aient passés la journée avec nous dans la passion et la bonne humeur !

comme avec vous les amis.ies !!!

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
r105 a écrit:
Bonjour ,

Merci Bob pour la photo de ma Megane R si jamais tu en a d'autre pense a moi Wink .....



Et je pense que la V6 sur ta photo elle est dans mon garage !!!


Bien sur que j'en ai d'autres, j'adore la R26-R en jaune sirius, d'ailleurs les suivantes devraient te plaire Twisted Evil

C'est sa remplaçante, il est revenu à ses premiers amours, il regrettait trop sa V6 Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

journée superbe , pleins les yeux , pleins les oreilles .un grand merci aux membres de l asan pour cette magnifique concentration.
voici ma petite contribution

dav



































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous
Quelle beau week-end end nous avons passé !!!
C'était franchement génial cette année, tous les ans c'est super mais cette année particulièrement !!!
Merci a tous d'avoir participer, merci au comité de l'Asan d'avoir si bien orchistré ce magnifique week-end !!!
Petit bémols tout de même nous avons distribué des drapeaux bleu, blanc et rouge pour la parade, et une personne ne nous a pas rendu un drapeau bleu !!! Un oublié qui embête mon chéri, alors si vous vous reconnaissez Mr tête en l'air appeler David pour le rassurer, nous verrons comment faire ! Merciiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Voici quelques photos de cet SUPERBE JOURNÉE,































GATEAUX!!!


















































Cdlt PATRICK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*
**
Pourquoi je vois toutes les autres photos et la vidéo ,mais pas les images de Turbo2 ??????

Trop grandes ??????

Romu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...