julien59 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Bonjour à tous,Les inscriptions pour Croix en Ternois sont lancées, vous avez jusqu'au 20 Aout 2012 pour vous inscrire ! les documents:intro - organisation - inscription - tarifs - bénévolat - baptêmeJulien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Slt julien,Comme toujours et si pas de problème, nous serons de la partie.phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpsylgord 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Salut à tous,Idem pour moi (voire pour nous), je serais présent les deux jours !!!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 6 juillet 2012 Bonsoir à tousPour info on est au programmehttp://www.circuitdecroix.com/contents/fr/d2_calendrier_circuit_croix.htmlBon week end à tousDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2012 merci mon David !bon week end a toi aussi !Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 présent pour moi le samedi il faut venir en alpine ou ma r25 v6 turbo baccara pourra rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bonjour patAvec ton Alpine tu auras accès au paddock central par contre avec ta R 25 V6 Baccara qui ne sera pas admis sur le paddock mais sur le parking exterieurà bientôt David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 ok je viendrait en alpine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Slt,Notre inscription vient juste de partir.La 5 alpine sera sur le paddock et la GT Turbo sera sur la piste.phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meurant110 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Salut à tous,Présent le samediGeorges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Bonjour a tous,Nous serons présent le samedi.PATRICK et VALENTIN. : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric FRANCOIS1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Bonjour à tous,Je serais présent le samedi.a+.Eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Slt,Ha bin je constate que le tit groupe du mans ce retrouvera a croix...yessssss.phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 ***Ainsi que les habitués pour cette belle journée circuit que nous offre notre Club ASAN depuis une trentaine d'année !!!!Cordlt Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 salut a tous.changement de programe mon boss ma donnè ma journèe de samedije serai a croix dès 9h00 avec mes 2 enfants !que du bonheur!!!!!!!!!!!amicalementmanugord62..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 Salut Manugord62Serais content de te revoir également à Croix le 8 septembre J'espère bien que tout est rentré en ordre pour toi comme pour ton épouse au niveau santéA bientôtAmicalementDaniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 salut daniel;pour l instant tout va bien merçi !je serais très heureux de te revoir ,surtout maxime mon 2em garçon,avec qui tu lui avait fait dans ta magnifique gord quelques tours de circuit,lors de la cloture du grand prix vhc de croix il y a 2 ans!a bientot danielamicalement manugord62..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 salut a tousj ai un pote qui possede une superbe r15 bleu 418 a bande blanche,a t il le droit de participer a la concentration de croix et au rallye touristique?merçi de votre rèponseamicalement manugord62.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpsylgord 0 Posté(e) le 2 août 2012 Bonjour à tous,ça y est !!!! l'inscription est partie pour moi !Rendez-vous les 8 et 9 septembre prochain dans la joie, la bonne humeur, la convivialité,......Ah oui, j'oublié. Je crois qu'il va y avoir de la glisse !!!!! A Bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 Bonsoir à tous,Pour ce qui est de glisser, ça va glisser même si c'est pas mouillé, je n'en doute pas mon Sylvain Mon inscription part dans les jours qui suiventA bientôtDaniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2012 bonjour a tousil peut avoir du changement pour moi donc je vais pas faire mon inscription car si je peut pas venir ensuite si je viens sans avoir fait l’inscription c'est bon quand même , et comment sa va se passer a l'entré j’espère a bientôt les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 Salut à tous !Présent comme d'habitude. Je viens pour la journée circuit du samedi, avec la GTA.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 ***Je me précipite sur les docs pour m'inscrire !!!!Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 16 août 2012 Bonjour PatIl y aura à l’entrée du circuit, le comité de L'Asan ainsi tu pourras faire ton inscription sur placehttp://www.clubalpine.net/Fichiers%20divers/4.pdfà Bientôt David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2012 ok merci bien david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r105 0 Posté(e) le 18 août 2012 Bonjour a tous ,Courrier mis a la boite donc RDV a Croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2012 yes please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2012 Bonjour les amisNous serons présent aussi mais avec la R21T l'Alpine pas finie à cause de l'entreprise de bichromate qui a les pièces depuis le mois de mai et les pièces ne sont toujours pas commencé.Donc l'inscription se fera sur place Heureux de vous revoir en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge 0 Posté(e) le 20 août 2012 onisuka et crisis a écrit:Bonjour les amisNous serons présent aussi mais avec la R21T l'Alpine pas finie à cause de l'entreprise de bichromate qui a les pièces depuis le mois de mai et les pièces ne sont toujours pas commencé.Donc l'inscription se fera sur place Heureux de vous revoir en septembreAs tu pu réserver le bungalow ???phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2012 BONSOIR PHIL OUI j ai reservé un 6 places mais il ne resté que des anciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 21 août 2012 Bonjour à tous Voici la liste des inscrits en date du 20/08/2012 pour les journées du 08 et 09 Septembre 2012 ALBERT Jean RemiAUBIN CédricBACQUET ChristopheBAILLIEZ AlbanBAUDUIN AlainBEUGIN ClaudeBLACK IanBOCQUET PhilippeBOONE MauriceBRAULLE MarcelBREGERE GillesBREGERE YannBRIAND GwenaëlCAENEN Jean LucCAENEN MatthieuCAPRON PhilippeCARRON PhilippeCHARLET PatrickCICHOCKI FranckCLERCIN YvesCOOCHE Jean MichelCORDIER JacquesCOULOMBEL FranckDACHICOURT PierreDEBACKER PhilippeDEBARRE SergeDEBAVEYE FranckDELARUE BrunoDELSAUX MichelDELSAUX RogerDEMEYER Jean MarieDEMEYER SylvainDENNEULIN FreddyDESSEAUX AlainDIDIOT SergeDIERS SylvainDUBOVSKIS RomualdDUCATEZ ArnaudDUJARDIN Pierre YvesDUL Jean FrançoisDUPAYS MichelFAIDHERBE DanielFRANCOIS EricGALLEZ DanielGERARD AlainGROSSEL Jean LucHANNIER JacquesHEBERT ThierryHECQUET EmmanuelHENNEQUET OlivierHOLUIGHE HuguesJANOT DidierJEFFREY TimKRAMARCZYK MichelLAGRENE FranckLAGRENE MaximeLECERF StéphaneLECLERCQ DavidLEDENT YvesLEFEBVRE DidierLEVOYE Jean MarcLHUILLIER GérardLOTIN BrunoMARECHAL Jean JacquesNOGE BernardPAUCHET AntoinePEPIN Jean PierrePETAS PatrickPILARSKI MichelPLANQUART ChristophePREVOST HenriRIBERY OlivierRIZZO DidierROBACHE DavidSCULIER PhilippeSPY Jean FrançoisSTIENNE ClaudeSTIENNE RenéTAGLIAPIETRA DanielTHILLOY RobertVANDEPUT RenéWANTE DanielWATTEBLED Claude+ inscription sur place le jour JÀ bientôt David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 bon c'est ok pour moi enfin j’espère qui aura plus de changement donc a samedi 8 les amis l'inscription se fera sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2012 content de vous revoir a Croix mon PATRICE !!!!!ainsi que vous tous ici les copains de l ASAN Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2012 BonjourMembre de l'escadrille présentChristian R21 TURBONatashaBertrand GTA V6 TURBOFlorenceCarlaJulienPierre Henri SAABSylvain GTA V6 TURBOPS janot n'oublie pas les babas au rhum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge 0 Posté(e) le 31 août 2012 onisuka et crisis a écrit:BonjourMembre de l'escadrille présentChristianNatashaBertrandJulienPierre HenriPS janot n'oublie pas les babas au rhumYessss...... ça va être une soirée d'enfer aux bungaloooooowwwwwww....phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2012 Ok je viens avec la guitare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2012 attention les copains !!! L ESCADRILLE débarque a Croix !!!!!!!!!!!! sérieux mon Christian, tu veux un BABA au RHUM ?????sinon il me reste des pastilles verte des verts d ESTAIRES c est bon aussi !!!!!!!!Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge 0 Posté(e) le 31 août 2012 onisuka et crisis a écrit:Ok je viens avec la guitarenickel......j'viens avec ma batterie alors...phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 31 août 2012 janot a écrit:attention les copains !!! L ESCADRILLE débarque a Croix !!!!!!!!!!!! sérieux mon Christian, tu veux un BABA au RHUM ?????sinon il me reste des pastilles verte des verts d ESTAIRES c est bon aussi !!!!!!!!Didier Bonsoir a tous,ON A DU STOCK!!!!!! PATRICK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 Bonsoir janot L'escadrille aime bien les babas au rhum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 ***Salut Chris Dans le Nord c'est plutôt Baba au Maroilles et Genièvre !!! Cordlt . Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 Non pas de maroille dans le mobilhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 on s occupe de ca ! mon Christian !eh Romu, c est plutot BABA au genièvre et MaroillesDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Salut Ben moi je viens avec 18 brancards car ça ne va pas être triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 BonsoirPour l'escadrille l'inscription se fera sur placePar contre pouvons nous rentrer à l'interieur avec la R21T et la Saab soyez sympa faut pas nous laisser dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2012 onisuka et crisis a écrit:BonsoirPour l'escadrille l'inscription se fera sur placePar contre pouvons nous rentrer à l'interieur avec la R21T et la Saab soyez sympa faut pas nous laisser dehors.si oui je viens avec ma r25 v6t et val pourra venir sinon en gta mais val ne viens pas car 5 personne donc on demande une dérogation pour une 21t une saab et une 25 v6t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2012 croisons les doigts les copains !trop content de vous revoir !PAT sais tu si Jean Claude vient ?????Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2012 janot a écrit:croisons les doigts les copains !trop content de vous revoir !PAT sais tu si Jean Claude vient ?????Didier il doit m’appeler d'ici peut pour me le dire , mais je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy la belge 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Salut à toutes et tous , Voilà on arrive tout est prêt , les totomobiles , les valoches , et la boustifaille aussi , beau week-end en vue , le soleil va être de la partie je pense .Y a plus que nous à mettre dans les totos et en route pour l'aventure qui je pense va en être une pour mon bonhomme , j'imagine son stress en me sachant derrière sa belle avec son autre belle....Ou peut-être devant lol.....A samedi et dimanche Cindy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites