Invité Posté(e) le 19 juin 2012 david m'a montré comment poster une photo sur le forumdonc je me lancedu moin ,je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 ***Oh !!!! Desf t'as du la lancer loin ton image !!!! Même pas vu passer !!!! romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 Allo Eric, ton image à du partir sur la toile..... mais ou ???? Même joueur recommence......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 eh les garssuperman avait la kriptonite comme point faiblemoi j'ai l' informatique:lol!: j'y arriverai un jour, j'y arriverai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 c est normal Eric!quand tu ouvres la fenetre le lien de ta premiere image reapparait !pour supprimer le lien, clique sur ENVOYER IMAGE en bas de la fenetre et tu pourras ainsi reposter une autre photo !voila l amiDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 excuse Eric !!j ai repondu a ton 2eme probleme ! mais pas sur le bon post!!! felicitations !!!! photo magnifique et superbes autos Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 merci didier, pour les renseignements:cheers:la j'suis chaud,j'y vais plein pot:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 19 juin 2012 ma qué z'es belle tes z'autos , ça m'aurais étonné que tu nous balance des poubelles ,jolie tes ex , il en reste combien ?Merci pour ton partage rené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2012 toutes aussi belles les unes que les autres !!!!!!!!!!!!!!! merci de nous en faire profiter !!Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2012 ***Koikil en a fait ????? Cassées ??? Elles étaient superbes !!!!!romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2012 eh non,elles roulent toutes encorel'A 310 appartient a un membre de l'ASANje m'en suis séparé pour laisser la place a d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 un Chti. cadeau pour Eric qui se donne du mal dans garage !!! amities !Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 merçi DIDIER c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2013 Ton r8 jaune l'intérieur j'adore tout simplement ! C'était quoi comme moteur dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2013 c'était un 12 TS avec un carbu WEBER verticale 40 DIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2013 Merci pour l'info tu sais ce qui est devenu de la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 14 mai 2013 Bonjour johanPour info, elle est sur oye plage avec toujours le même propriétaire que je connais bienÀ + David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2013 *** Oye plage :cheers:ses plages ,ses cocotiers ,ses restos sous terrasses , ses boîtes de nuits ,ses jolies filles !!!!On est les J'y suis allé 2fois faire du caravaning ,il faisait beau ,à la mer basse :il fallait une bicyclette pour aller ALLO!!! ou se tremper les piedsPas harcelé par les paparazzi !!!! Pour Desf !!!!C'est honteux de l'avoir piquée là sans changer de N° romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites