Invité Posté(e) le 17 juin 2012 ***Encore ????? Voila !!Tiré d'un film Transformée !!l'auto de Marco et aujourd'hui à Luc Bar WilfridDe Jaune elle est devenue Verte KawaJ.M Merger Ma 1ère La 2èmeMa 2ème reconstruction (vendue)Retour du bois !!!! romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 ***Franck C'était une épave que j'ai reconstruite et vendue ,la voici finie:romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 Cette photo a été prise au dernier étage du garage de Jean Rédélé à Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 *Un beau châssis que voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 Salut Romu,J'ai pensé à toi, avant d'arriver sur le circuit de La Ferté Gaucher (77) le 24 mars dernier, où je devais officier comme "porte-drapeaux" bénévole, une belle GT4 arrive en face de moi, sur l'ex N4, à la hauteur de Courtacon elle passe devant moi, je tente une photo dans l'action du virage à gauche :La même, de près, sur le parking:Voilà, sympathique auto en effet ! D'autres photos prises lors de cette manifestation, sur mon Forum :http://alpine-gta-europacup.forumperso.com/t232-circuit-la-ferte-gaucher-77-alpine-francilienne-24-mars-2012#2806A bientôt, Alpinement, Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 GTA et GT4, différence de gabarit évident: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 ***Salut Philippe C'est sympa de penser une 2ème fois à moi J'avais déjà lu ce message sur ton site !!!!Merci encore !!Cordlt . Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 Grrr, je viens de revoir toutes les pages de ce Post, effectivement, tu as échangé avec moi sur cette auto .. navré l'age certainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 ***Ce n'est pas un reproche ,et merci de compléter le post GT4 avec tes photos romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 bonsoir les copains !! quelques GT4Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 C'est un plaisir Romu !J'adore cette auto, en orange elle est cool .. allez savoir pourquoi, elles ont souvent la même "maladie" que les A110, elles sont souvent .. bleues !Merci mon Didier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 ***Encore des autos Musée RédéléUn ti musée perso en CharenteJean.Jacques. DeboutSilverstoneChez Chappe et GéssalinA Dieppe montage des mécaniquesMa 1ère GT4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 romu59 a écrit:***Jean.Jacques. DeboutComment sais tu que ce type debout s'appelle Jean Jacques ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites