Invité Posté(e) le 21 juin 2012 c est PAPY GORDE (DANIEL) qui va etre content !!!et il y a de quoi !!!!!!!!!!! BOBDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 Des photos extraordinaire !!!!!! Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Bonjour a tous,UN GRAND MERCI A TOUS.PATRICK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 Suite et fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpsylgord 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Merci Bob pour tes magnifiques Photos, comme d'habitude !!!!!!Au plaisirs de se revoir.Sylvain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 Merci Édouard pour ces magnifiques photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 ***Un grand merci pour les belles images à :???? Bob ,Edouard, Marcel,Didier,Philippe, ???????? Je pense que c'est : Bob J'ai gagné Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 Je n'avais pas vue mais ouiiiiii je sui sur la photo !!!!! Youpiiiiii je suis célébre ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 Bonsoir à tous, Désolé, je réponds seulement maintenant à ce post suite panne d'internet d'ADSL,et de téléphone depuis mardi soir jusque hier Je remercie beaucoup Edouard pour toutes ces magnifiques photos Bon sang de bon sang ma Gorde aura eu vraiment beaucoup de succès ! J'en suis très ému Que du bonheur de voir toutes nos Alpine et Renault sportives réunies pour ce prestigieux rendez-vous que nous avons vécu !Merci encore mille fois à Didier, Véro, Jeannot, l'ASAN, Renault Classic pour leuir accueilAmitiés à vous tous mes amis Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 J'ai raté cette belle journée, Didier m'avait envoyé une invitation, j'habite à 3 KM de son garage mais ce jour la on était à 1200 km. Je me console en regardant vos photos et commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 De rien, ca me fait plaisir D'ailleurs si certains veulent des séances photos de leur voiture qu'ils n'hésitent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites