Invité Posté(e) le 15 juin 2012 Nous y sommes, oui c'est aujourd'hui que nous allons chez notre ami pour l'inauguration de son garage Renault Sport, c'est aujourd'hui que nous allons faire la connaissance de Jean Ragnotti, j'en reviens pas !Le soleil sera peut être absent, mais il sera présent dans nos cœurs!!!!Une pensée aussi pour Véronique q doit subir le stress de son chéri !Donc je pense rendez vous cet aprèm à Valenciennes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique demeyer 0 Posté(e) le 15 juin 2012 biscotte59 a écrit:Nous y sommes, oui c'est aujourd'hui que nous allons chez notre ami pour l'inauguration de son garage Renault Sport, c'est aujourd'hui que nous allons faire la connaissance de Jean Ragnotti, j'en reviens pas !Le soleil sera peut être absent, mais il sera présent dans nos cœurs!!!!Une pensée aussi pour Véronique q doit subir le stress de son chéri !Donc je pense rendez vous cet aprèm à Valenciennes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 15 juin 2012 En fin d'après midi les copains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 bonjour a tous les Amis.ies !rendez vous cette apres midi!!tres content de revoir notre JEANNOT ! et vous tous bien sur Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 ***Mais qui est ce Janot ?????Il n'y a qu'un Seul de Jeannot (le roi des rallyes) Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 Bonjour,Je bosse à 10mn de St Saulve, je vais y aller faire un tour en sortie du travail (17h15), j'espère ne pas faire tâche.... (po invité !)Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 Coucou.N'oubliez pas vos appareil photo pour prendre des jolies souvenir de se moment qui se renouvellera peut etre plus .Merci jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 La fine équipe ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 une belle photo de famille avec notre Jeannot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 ***Mr Jeannot m'a dédicacé son livre !!!Qques imges de ce jour Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNIN Roland 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Encore une fois, magnifique organisation de Didier et de son équipeRoland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Slt,Je tiens personnellement a remercier Didier, son épouse et leur équipe pour cette invitation.Pour moi que du bonheur, cette invitation n’était absolument pas a rater surtout avec un invité de marque.Je n'ai pas prit la peine de vous félicité pour l'ouverture de votre Renault Sport...ont peu voir dans vos yeux que la passion y est et surtout très grande.Notre soirée fut excellente.merci encore a vous.family le belgeps: les photos suivront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 Bonjour,Je voudrais remercier tout l'équipe de l'ASAN pour leur gentillesse et tout l'équipe du garage pour leur accueil chaleureux.J'ai eu la chance d'avoir une visite privée du garage et voir le 1300G en cours de restauration, promis j'irais le revoir avec la mienne !Heureux d'avoir revus les copains et d'avoir eu la chance d'échanger quelques mots avec M. RagnottiA bientôtFranck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Bonjour à vous ,Alors ici encore on peut dire que les absents ont eu tord ,car cette journée a été fantastique à tout point de vue .Journée totalement réussie pour l'équipe du garage Rizzo et de l 'ASAN Accueil Chaleureux de notre couple présidentiel , le ton est donné , convivialité à l'Asan n'est pas un vain mot .Vraiment heureux ce retrouver entre vrai passionnés , on peut le dire échanges de conseils ,etc....Présentation de Renault sportive c'était le but et il est atteint , c'est RS sont magnifique .Puis la cerise sur le gâteau , Monsieur , Maitre Jean Ragnotti simple, humble , accessible , infatigable,d'une gentillesse sans pareil , nous a régalé de dédicaces ( hein Daniel) il n'y a que le slip qu'il n'a pas fait lui !!! On n'a du nous pousser dehors sinon nous y passions la nuit !Encore un grand Merci à la family Rizzo et tous nos voeux de réussite . rené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 bonjour a tous les amis.ies !grand merci a notre DIDIER RIZZO son epouse et son equipe !ainsi qu a DAVID . NATHALIE et tous les membres du club ASAN !nous avons passés un très bon moment entouré de magnifiques autosen compagnie de notre fidel JEAN RAGNOTTI !!!!!vraiment très heureux !!!!merci a vous tous !!!!! Didier PS. photos a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 sacré RENE !!!!!!HI HI HI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 voici quelques photos !SUITE A SUIVREDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 suite !A SUIVREDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 suite !A SUIVREDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 16 juin 2012 A mon tour de féliciter Didier , son épouse, et toute son équipe pour la superbe inauguration .Certainement beaucoup de travail en amont , tu stress mais au final un grand rassemblement de passionnés de la marque au losange et alpines et avec comme cerise sur le gâteau la présence du maître incontesté de la glisse Comme tu me le disais en aparté, "c'est un aboutissement, maintenant je peux me lâcher..." et tu as bien raison.voici quelques clichés de cette superbe inauguration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 jolie mon THE DID !!!!!!!!!!!merci !! merci !!!!!!!!!!!ET Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 suite !ENCORE UN GRAND MERCI A VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A SUIVREDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 ***Oh !!l a la Ils ont des supers APN et pas un n'a pensé a faire une vidéo pour montrer l'ambiance de ce jour mémorable !!!Et moi même ,je viens d'y penser en voyant toutes vos images !!!!Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 nous y penserons la prochaine fois mon bon ROMU ! suiteDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 suite et finDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 pour notre ROMU !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Bonsoir,Un grand MERCI a toute la famille RIZZO pour cet superbe soirée.Merci tous les photographe.Cdlt PATRICK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 magnifique photo merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpsylgord 0 Posté(e) le 17 juin 2012 A mon tour, je présente toutes mes Félicitations à Didier, Véronique et toute leur équipe pour ce merveilleux moment organisé et passé ensemble vendredi soir !!!!!Merci pour votre gentillesse et de nous avoir tous conviés pour l'inauguration de votre nouvelle aventure.Une fois de plus cela nous a permis de tous nous retrouver, échanger des conseils, anecdotes et partager noter passion commune. Mais en plus de découvrir votre nouvelle enseigne, c'était aussi l'occasion pour nous de rencontrer de façon intime un grand Monsieur (par son talent, sa disponibilté, sa simplicité et surtout sa patience) qui incarne à lui seul Renault Sport...... Jean RAGNOTTI !!!!Pouvoir échanger quelques mots en toute simplicité avec son idole, quel PIED !!!!!!!Encore un GRAND, GRAND MERCI à toute la famille RIZZO et leur équipe et surtout je vous souhaite beaucoup de réussites pour votre nouvelle enseigne.Un Petit souvenir de cette soirée. (Merci à Kévin pour l'idée de l'emplacement)Je ne pouvais pas rater la signature de mon auto par le Maitre de la glisse !!!!!A BientôtSylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 17 juin 2012 Merci à tous d'avoir répondu présent à l'invitation de DidierMerci à Jean Ragnotti pour sa gentillesse et sa disponibiltéMerci à Dominique de Renault Sport technologie pour le prêt de 3 magnifiques autosCi dessous le comité de l'Asan au complet juste avant l'inauguration de l'espace Renault Sport à bientôt David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 ***Magnifique idée et Vidéo !!!!Encore un grand merci à Didier Rizzo et au comité ASAN RomuPS : On aurait du écarter l'hurluberlu avec son sac jaune ,derrière Mrs Didier et Jeannot pendant le speech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 bonjour a tous !!meci mon David !!super!!!! super !!!!! video ! cette soirée resteras a jamais gravée dans ma mémoire !!!!!!!!!!!! Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien59 0 Posté(e) le 18 juin 2012 d'autres photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 Bravo, superbes photos, merci !La Clio RS est bien haute à côté de la GTA et de l'A310 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Slt,Voici ma contributionphilhttps://picasaweb.google.com/philacy/PorteOuverteRizzo?authuser=0&feat=directlinkphil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 sympa les photos philmerci de faire partager ce moment avec ceux qui n'ont pu venir a cette belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 grand merci mon phil a toi et a Cindy !!ton album est magnifique et très complet !! et cela tombe très bienpour la raison suivante , beaucoup de mes photos sont ratées, donc impossible pour moi de postertous les amis.ies , et je le regrette bien !!!!encore un grand merci a vous puisse cette album motiver les troupes, vu le nombre d APN circulant a l inauguration , je reste confiant on compte sur vous les copains , merci d avancel inauguration chez DIDIER RIZZO etant un grand evenement il faut en parlé !!a vos clavier les copains et vive l ASAN !!!!Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamiaux Michel 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Un grand MERCI à Mr Rizzo, son équipe ,les organisateurs de l' ASAN et Jean Ragnotti .ci dessous ma contribution photos :http://s.joomeo.com/4fdfa3d4f2296 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 bonsoir MICHELLV !!!!grand merci pour ta grande contribution !un super album très complet !!!! de magnifiques photos cela fait plaisir très AmicalementDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 Avec 4 jours de retard je tiens à remercier vivement Didier Rizzo et son épouse,ainsi que tout son personnel pour leur chaleureux accueil ainsi que pour leur somptueuse réception Mes remerciements vont bien sûr aussi vers les personnes de Renault Classic ainsi que le Staff de L'ASAN J'ai eu l'immense honneur d'avoir ma R8 Gordini exposée dans le hall près des Clio et Maxi 5 Turbo qui ont fait la gloire légendaire de notre pilote préféré Jeannot Ragnotti !Jeannot qui a été d'une gentillesse et d'une disponibilité sans égal pour nous dédicacer nos autos, des posters, livres, casques et tout autre objet inattendu à savoir mon ch'ti canard Gordini J'ai fait un album picasa de quelques photos mais je n'arrive pas à le transférer sur ce post, si quelqu'un pouvait le faire pour moi ce serait sympa je lui rebalancerai le lien Heureux d'avoir retrouvé toute la bande de copains et copines Alpinistes et Gordinistes !inutile de dire que nous avons tous passé une bonne après-midi d'ailleurs ça se voyait à la tête de nous tous !Merci Didier, Véronique, Jeannot et merci à tousEt Vive l'ASANAmitiés à tousDaniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 *** Sacré Papy Gord !!!Quand il m'a montré son canard ,j'ai pensé qu'il me tendait un gâteau ,et c'est là qu'il m'a montré la signature de Mr JEANNOT Il l'a échappé belle le coin coin Bleu G !!!!Alors suis retourné au buffet avec les amis bavards et assoiffés !!Encore un GRAND MERCI à tous pour cette inauguration : Didier ,Véro, Jeannot ,Le Club ASAN et tous les passionnés de la Marque Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Slt papy gord,Passe moi ton lien, j'm'en occupe.phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 Merci mon bon Phil,Je t'envoie le lien sur ta messagerie perso mais tu me diras comment tu fais car je voudrais mettre aussi celui de Chimay le 28 maiJ'avais su le faire avant mais ne me rappelle plus la procédure Bises à Cindy et LaureA bientôt j'espèreDanielEt je réponds à Romu qui dit: j'ai pensé qu'il me tendait un gâteau Mon vieux si tu avais croqué mon canard, je t'aurai volé dans les plumes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 Je tombe sur ce topic que je n'avais pas vu. J'y apporte donc ma contribution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 merci BOB !!!!!!!!tes photos sont superbes ! merci pour le partage !!Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 superbe la photo de la 8G avec l'arriere plan en noir et blancdu plus belle effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites