Thimonier59 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Bonsoir a TousJe m'appelle ValentinJ'aime tout ce qui a rapport avec les cartes, la route, le rallye et le cartographiqueJ'ai fait mon premier cartographique a 8 ans et j'ai déjà un petit palmarèsJe suis un fan de Jeannot et de Laurent BayardMon père a une R5 TURBO 2.Quelques uns du forum nous appellent "les verts d’estaries".Valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 bonsoir mon Chti. VERT D ESTAIRES (VALENTIN)content de te lire ici et merci pour ta belle presentation je te souhaite la bienvenue parmi nous sur le forum ASAN !au plaisir de te revoirsont mignons nos verts t EstairesDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 ***Salut Valentin et bienvenue sur le site !!!Donc après le pilote ,nous avons le copilote !!! (lequel dispute l'autre ??????)Cordlt . Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Dans une 5 turbo il n'y a plus beaucoup de place pour la maman !Bienvenue à toi sur le forum Valentin .rené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpsylgord 0 Posté(e) le 15 juin 2012 En voyant le Pseudo, je me suis dit:" Ca ! ça ne peut-être qu'un copilote d'exception !!!!!!! " Eh bien,je ne me suis pas trompé Bienvenue Valentin sur le forum ASAN !!! Merci pour ta jolie présentation.A BientôtSylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 bienvenue a toi valentin super présentation au plaisir de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 ***Valentin a choisi un sacré pseudo (Thimonier)J'espère qu'il ,sera a la hauteur des anciens ,il en a déjà l'étoffe !!!!:Pierre THIMONIER a été le copilote "historique" de Jeannot. Ils ont quasiment débuté ensembles.....ils ont courru de très très nombreuses années ensembles sur les différentes voitures qu'a conduites Jean ( jidé, opel, R 5 TURBO;R11 TURBO......) Puis son fils Gilles a pris la relève dans le bacquet de droite. Et encore des Thimonier !!:THIMONIER Jean Jacques THIMONIER Rita PORSCHE 911 SCCordlt . Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Slt valentin,Bienvenu sur le forum. Au plaisir de ce revoir....au mans classic.phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thimonier59 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Bonjour a tousUn grand merci a tout le mondeNP: Romu, Le plus souvent, C'est le pilote qui se met en colère, mais parfois j'ai quand meme raison.Valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Slt,Tu dois te dire qu'un pilote c'est comme une femme, ça gueule tout le temps.phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Slt,Deux têtu dans une voiture AMBIANCE ASSURÉE Cdlt PATRICK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 BIENVENUE Valentin, je vois que la passion est là ! ..et c'est aussi déjà la relève !!! Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 pour toi mon VALENTIN !!Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 ***Rien compris comme dab La superbe photo nous indique Ragnotti "A"Albert ,anatole, andré, anselme,adolf,arsene,antoine ,alfred,....... Ah quel couillon ce Romu . Mr Ragnotti c'est Jeannot , sacré zozo !!! téa pla ??? RAGNOTTI : Un sacré bonhomme !!! R... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites