Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 celle là , elle est terribleface avant,on dirai un poisson chat avec un mélange vers l'arriérede matra 530 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 ***Freddy Avec un 2 L RS reno ça doit marcher Super !!! Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 M'sieur Romu, çà je n'en doute pas. D'ailleurs si quelqu'un sait pourquoi, ces compétiteurs mettent du Made in Japan (bourrin de toyota) dans une Berlinette! Moi hormis pour le budget peut-être, sinon je voit pas!!!!Côté pièces la disponibilité pour la réfection n'est pas réputé! alors pourquoi?Au mieux hors Renault, Un type avec une r8 noire tourne en côte avec un moteur TU Peugeot. L'auto à l'air de pousser trés fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 Sinon dans le groupe Renault tu peux adapter un moteur de Skyline GTR 3.8 litres V6 biturbo - 550CV et 632mN.. ça doit marche pas mal je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 http://youtu.be/xWw-REeugG0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 gordi1300g a écrit:Sinon dans le groupe Renault tu peux adapter un moteur de Skyline GTR 3.8 litres V6 biturbo - 550CV et 632mN.. ça doit marche pas mal je pense !Ouais çà doit aller Franck!!! Y'a pas de raison!!! Tout dépend si tu t'en tapes d'arriver en 2 morceaux avec une berlinette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 FREDDY a écrit:http://youtu.be/xWw-REeugG0Et elle marche super cette R8 avec son TU Mais quelle boite il a lui ? on dirait une séquentiel , ou alors le gars c'est un super rapide du manche à balai .Merci pour le lien de la vidéo Freddy Sylvain va adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 Bonsoir, M'sieur René: voici une page sur l'auto et son pilote: http://www.objectifvideo.com/vids/pilote/86/. En caméra embarquée, çà à l'air tout aussi rapide! Je ne l'ai pas encore épluchée entière, tellement il y a de monde! Super sur le groupe F!!Je part pour saute mouton là! Bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 ***Font parti de quel CLUB ces zozos ????Je ne leur adresse pas la parole !!!Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 5 février 2013 Bonsoir les z'amis Comme je ne suis pas très présent sur le forum je viens seulement de voir la ferralpine et la 310 de man max quel horreur ! , je suis bien d’accord avec Romu il y a quand même une bande de cingler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2013 René!!! Sais-tu que c'est contagieux en prime?????PAUVRE ENZO!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2013 Ah bin moi j'aime bien !!!!!PS : Nan ch'déconne hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 12 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 12 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2013 ***René La 310 rouge c'est celle de Fussio !!!!ou Claude Roussel Tu peux appeler le taxi ,il y a le N° !!!Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 13 février 2013 Juste ,j'avais pas fait attention aux prises d'air sur les ailles avant !J'ai juste posté la photos car je l'avais trouvé original avec sa plaque taxi , sinon cette A310 est magnifique évitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2013 ***A tous les Amoureux , surtout ne pas oublier les jolies fleurs ,le beau cadeau ,les doux baisers ,le bon restaurant !!!Ensuite : Oh !!l lala!!!!Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2013 [quote="romu59"]***A tous les Amoureux , surtout ne pas oublier les jolies fleurs ,le beau cadeau ,les doux baisers ,le bon restaurant !!!RomuAllez Chou, je t'envoi en l'air!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2013 Dites ! On a pas le droit de rouler avec des voitures comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2013 Pourquoi?? Comme c'est là, il te reste des bouts de calandres r12 et r17 Franck!!! Fait pas le con!!! Ce qu'il faudrait, c'est surtout ne pas laisser faire ce genre de truc! Respect pour les goûts et les couleurs, mais là, sur le topic, il t'explique qu'il s'agit d'un modèle "USINE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2013 http://renaultconcepts.online.fr/alpine/dmc.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2013 ***Joli Freddy le Dénicheur !!!Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2013 ***C'est comme si je prenais ce Très Joli Modèle : Et je lui bouste le moulin et la carrosserie !!!!!!!!! Ca donnerai ça !!! AU Secours MAMAN!!!!!! Ils sont devenus FOUS Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2013 ROMU, la nouvelle Alpine a bien failli être une PAPAMOBILE! (modèle conçu spécialement pour se faire un green)! Qu'est ce qu'on à pas loupés!!!!! J'ai bien cru devoir acheter les jantes remorque chez Leroy Merlin!!http://en-voiture.blog.leparisien.fr/archive/2012/02/01/retromobile-2012-en-images.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2013 ***Merci Freddy R... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2013 Elles sont bien propres ces dernières par rapports aux autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2013 Based on Renault Alpine parts, 1964 Renault Mpiti Sports, but what is it, Randall is in love with it........... driver from South Africa, Dennis McBeath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2013 http://renaultconcepts.online.fr/divers/inconnues.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2013 ***Merci Mr Le Quèment !!! R... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 Celle ci à un bien beau Look! (A rendre Magnum malade)!! Qui connaît celle là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 ***Beurk,beurk,beurk célésa !!!!R... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2013 59 tu vois bien, c'est la nouvelle caisse de Freddy pour distribuer le pain ! Avec l'avertisseur sonore "La Cucaracha" !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2013 N'empêche pour faire cela, il y a plus fort que les Ninja's Franck!! Faut croire que la Marque Alpine répugne la personne qui a fait çà (pour avoir viré tous les logos)! Super aussi la sellerie cuir en train de moisir côté passager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Elle est en bonne place dans le palmarès des plus moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2013 Voici le lien avec d'autres en vente: http://www.ooyyo.net/renault-alpine-occasion-a-vendre/autriche/c=CD5A2F7114D38565111B936FBAFB355BB8A41D6617F384/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2013 http://www.ooyyo.net/detail/c=CD5A2F7114D28565111BE56FBAFB355BB8A41D6615F384/4345709107824785295.html/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites