Invité Posté(e) le 14 juin 2012 c est quoi ce model ALPINE ????????????Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 ***Je sais ,mais ne dirai rien !!!Et celles- ci ????R... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 je connait pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 la derniére photole proto bleuela base de l'auto ressemble a une BSH des années 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 5 août 2012 Avec une bonne tronçonneuse ,Il y a moyen de se faire plaisir ...après vous demandez à Desf de recoller les morceaux et vous aurez un berlinette correct car celle là elle est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2012 Salut je viends de trouver ca sur facebook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2012 COMMENT VA LA BELGIQUE? merçi renéc'est sympa de pensé à moi pour les plans pourrient tu sais ,j'aime bien faire des trucs sans trop de prises de téte au plaisir de te revoira+ eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2012 une autreDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 10 août 2012 Elle est pas belle celle la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 EH!!! Eric!!!!!! Je t'avais dit que 9 pouces, çà passe sur une aile plate!!!! j'rappelle Colombo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 Avec des amortos en bois c'est nickel ! Voir en béton.. ça passe aussi, sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 ***Une GT4 bien transformée !!! Elle fonctionnait au YACCA Mon second achat d' épave pour réparer la 1ère accidentée Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 1 octobre 2012 Quel massacre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2012 ***C'est une Alpine Techno D.I.D.J.I avec baffes intégrés et booster et spoiler et tout ti kan ti pour l'écoute !!!!!Elle peut aussi danser !!! Yéyé à St Tropez Cébo : !!!!R... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2012 EXPOSER OU AVOIR LA VISION TUNNEL selon le proprio!!! A chacun sa culture même si j'ai rien compris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2012 janot a écrit:une autreDidier Salut Didier,Elle est moins bizarre maintenant :Son histoire ainsi que celle de son nouveau propriétaire :http://alpine-gta-europacup.forumperso.com/t198-presentationA bientôt, Amitiés, Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2012 bonsoir mon PHILIPPE !merci pour cette photo très rassurante, ca fait plaisir de la voir dans sa configuration d origine !encore quelques petits details a regler, et elle est au topencore une de sauvée félicitations a la personne qui a eu la volonté de la remettre en état ! amitiés PHILIPPEDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2012 Tout à fait Didier, c'est un petit jeune qui est motivé !A bientôt, Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 C'est une alpine ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 c est une cizéta mon Renéles feux ar sont des feux de Alpine A610Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/364855980.htm?ca=17_s# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 A qui appartient cette auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 renea110 a écrit:A qui appartient cette auto ?Bonjour a tous ,Cet voiture appartient a GEORGE MEURRANT.A bientôt PATRICK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Celle ci est stupéfiante une horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 Il y a la photo du bon coin dans l'angle! Quel était donc le prix voulu pour cette oeuvre?? Pablo est passé par là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 ***Salut Freddy Coupé simca 1200s (coupé tout court!!!!)FOLFER !!!!!Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 *** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 C'est des feux de Peugeot çà! Spéciale même si elle est prévue pour la course! A en bien voir, vous devez la connaître immatriculée en 59? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 romu59 a écrit:***Salut Freddy Coupé simca 1200s (coupé tout court!!!!)FOLFER !!!!!RomuPeut-être bien Romu comme boulot mais aussi FO(oser)LFER!!! Quel interêt?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 ***L'A110 Cross (Chassis 4L Sinpar il me semble) Garage DUBOIS (Aniche) est en Belgique chez la Taupe !!!!!Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 ***Curieuse Bestiole !!!Du genre de celles d'un certain Le Quément !!!!!!Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 ***Vu qu'une seule fois à Croix , n'est plus revenu !!!!!Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Bonjour Romuromu59 a écrit:***Vu qu'une seule fois à Croix , n'est plus revenu !!!!!RomuNe serait-ce pas Francis Marcorelli sur la photoPatrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 ***Si tu le dis !!!Oui ,C'est bien lui ,un grand connaisseur d'Alpine Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 ***Proto sur base A 108 !!!http://www.leboncoin.fr/voitures/389063065.htm?ca=17_sRomu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites