meurant110 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Bonjour à tous ,à un petit mois du Mans classic , je relance le sujet ,qui sont les personnes intéressées et avez vous des nouvelles de Renault. Moi je suis inscrit et partant ,manifestez vous pour prendre des arrangements .Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Bonsoir,J'ai reçu la confirmation de mon inscription,nous partons le vendredi 6 juillet D'ESTAIRES.A bientôt PATRICK et VALENTIN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 ***Salut les Amis Le départ est toujours fixé le Vendredi ,pour l'heure du rendez vous on verra ,et le retour le Lundi sauf Georges qui doit ouvrir son garage Lundi Pour le trajet ,Sylvain a un souci pour les autoroutes avec son R8 ,et propose une partie du trajet par des nationales A Chimay ,on a décidé que chacun fasse une étude de parcours et la propose soit ici ou en MP !!!!J'y suis allé 2 fois mais par autoroute Amiens ,Rouen ,Le Mans dans les grandes lignes Moi ce sera en Scénic avec Mimi ,si mon Papa tiens le coup jusque là Ex : Par Paris +court http://fr.mappy.com/itinerary#d[]=Valenciennes,+59300,+Nord-Pas-de-Calais,+France&d[]=Le+Mans,+72000,+72100,+Pays+de+la+Loire,+France&endPoPar Rouen :http://fr.mappy.com/itinerary#d[]=Valenciennes,+59300,+Nord-Pas-de-Calais,+France&d[]=Le+Mans,+72000,+72100,+Pays+de+la+Loire,+France&d[]=Rouen,+76000,+76100,+Haute-Normandie,+France&endPos[y]=48.007716&endPos[x]=0.198579&ipo=1&lm=mPar sans péages http://fr.mappy.com/itinerary#d[]=Valenciennes,+59300,+Nord-Pas-de-Calais,+France&d[]=Le+Mans,+72000,+72100,+Pays+de+la+Loire,+France&d[]=Rouen,+76000,+76100,+Haute-Normandie,+France&endPos[y]=48.007716&endPos[x]=0.198579&ipo=1&lm=m&ipnt=1A vous la parole mes amis Cordlt . Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpsylgord 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Bonsoir,Moi j'emmène mon ami Phil et nous partons le vendredi 6. Romu, je n'ai pas de soucis particuliers avec l'autoroute. J'ai juste dis que l'autoroute en R8 c'est long, on se fait ch.... et sa coute un peu cher.Mais si tout le monde part par l'autoroute, je suis le convois pas de soucis.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 et surtout tout droit mon Sylvain !pas excès de zèle !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpsylgord 0 Posté(e) le 13 juin 2012 C'est ça le plus chiant mon Didier, c'est que c'est tout droit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Bonsoir a tous,Mon itinéraire: ESTAIRES, ABBEVILLE, ROUEN et LE MANS.Cdlt PATRICK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 ***Ou comme ici SylvainNi rond point ni feux ,chacun se débrouille !!!!!R... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Bonsoir,Ayant discuté avec plusieurs ce vendredi, deux possibilités de route de préparent.Donc je relance, ici, le sujet.Route national:Sylvain + phil : R8Herve : A110Autoroute:Romu : ScenicSuffit de completter. Je pense qu'il est possible de ce retrouver juste avant d'y arriver pour faire une entrée tous ensemble.philPS: la suite, ce sera pour les parcours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 ***Rappel des points d'arrivée Le camping Il faut aller chemin des boeufs noté A et le camping est sur la route du technoparc http://fr.mappy.com/map#d=le+mans+++chemin+des+boeufs+romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Slt,Merci romu pour la confirmation des points d'entrée.phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meurant110 0 Posté(e) le 20 juin 2012 MERCI Romuj’attends avec impatiencea+Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2012 si mon boulot me le permetj'irai au mans avec ma gordeje ne le s'aurai qu'une semaine avant la manifestationpour infoqui pense camper sur place?je demande ça,pour savoir combien de paques de biére je dois prévoir:lol!: eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2012 *** Il faut compter au moins 1 bac par personne et par jour Packs de 4 ou 6 ou12 ou 24 cela dépend du moteur du descendeur de pintes !!! Pour le camping tous ceux qui postent ici sont campeurs !!!Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thimonier59 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Bonjour a tousPour sylvain, phil et herve, je connais une friture sur la N12 a verneuil sur avre (Haute normandie). nous pouvons s'y donner rendez-vous.Valentin et Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2012 message reçu romuil me reste plus qu'a trouvé une R12 break d'ici 15 jours:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thimonier59 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Bonsor a tous Pour la friterie, c'est a 300m de la ZA du chateau thierry et a 600m du carrefour de la N12 et la D54 a verneuil sur avre.Valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2012 ***La friterie depuis Valenciennes par autoroute et le nord de Paris 316 kms 3h 34 http://fr.mappy.com/itinerary#d[]=Valenciennes,+59300,+Nord-Pas-de-Calais,+France&d[]=Verneuil-sur-Avre,+27130,+Haute-Normandie,+France&endPos[y]=48.736025&endPos[x]=0.929144&ipo=1&lmDe la friterie au Mans 129 kms 1h30http://fr.mappy.com/itinerary#d[]=Verneuil-sur-Avre,+27130,+Haute-Normandie,+France&d[]=Le+Mans,+72000,+72100,+Pays+de+la+Loire,+France&endPos[y]=48.007716&endPos[x]=0.198579&ipo=1&lm=rQue chacun précise son parcours préféré ,le Nb de kms ,il y a plein de parcours possibles !!!Si je vais avec vous ???? ( car problèmes de ma sciatique et de mon père très faible hospitalisé qui doit être opéré col fémur à 91 ans !!!) moi je suis cool en scénic (gasoil et clim ainsi que de la place pour bagages et peut être dodo ) Comme le suggère Thimonier ,on peut se donner rencard à la friterie ( moi c'est grosse frite fricadelles et bièreS )vers midi si parcours différents !!!!Pensez à votre alcoolémie du 1er Juillet (j'ai oublié de les acheter à Och.. ,les 2 pour 2€ ) ce matin Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Thimonier59 a écrit:Bonjour a tousPour sylvain, phil et herve, je connais une friture sur la N12 a verneuil sur avre (Haute normandie). nous pouvons s'y donner rendez-vous.Valentin et Patrick slt,Pour moi,pas de soucis....je suit le pilote.phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpsylgord 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Bonjour à tous,Avec Phil et Hervé, nous partirons par les Nationales Abbeville, Rouen, Alençon puis Le Mans.Effectivement Valentin, nous pouvons nous retrouver à la friterie ou bien avant et faire la route ensemble (en convois) depuis St-Pol ou Hesdin ou je ne sais où. Nous avons encore un peu de temps pour nous coordonner.A quelle heure vous pensez prendre la route ?Pour tout ceux ou celles qui veulent prendre les nationales, n'hésitez pas à vous joindre à nous. Passion et Bonne Humeur.Pour Romu, j'espère sincèrement que ça va aller pour ton Papa et que nous pourrons tous se retrouver ce week-end là.J'ai hâtes d'y être !!!!!A BientôtSylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 ***Salut à tous les partants (célédam ki rigol ,enfin lapé)Après maintes réflexions et cogitations ,.... , mon parcours , si qques amis sont OK sera :Valenciennes Paris par A1 ou N2 ,Versailles ,Verneuil par N12 , vers Midi ""Frites et Bières"" et ptet et Alençon la N12 ""4 voies"" !!! Après on bifurque vers Le mans (choix :otoroute ou titeroute car padebir.... !!!!!) http://fr.mappy.com/#d[]=Versailles,+78000,+Ile-de-France,+France&d[]=Le+Mans,+72000,+72100,+Pays+de+la+Loire,+France&d[]=Verneuil-sur-Avre,+27130,+Haute-Normandie,+France&endPos[y]=48.007716&endPos[x]=0.198579&ipo=1&p=itinerary447kms 5h15 Péages : 13,6€ si A1 , et 3,8€ Alençon -Le Mans Etape Verneuil vers midi !!!!Valenciennes Verneuil 318kms , 3h45 !!!http://fr.mappy.com/#d[]=Valenciennes,+59300,+Nord-Pas-de-Calais,+France&d[]=Verneuil-sur-Avre,+27130,+Haute-Normandie,+France&d[]=Versailles,+78000,+Ile-de-France,+France&endPos[y]=48.736025&endPos[x]=0.929144&ipo=1&p=itineraryRomu Ps : Je pensais partir de Beaumont plus près pour moi !!! hélas c'est Beaumont sur Sarthe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 ***Vu sur le FAR !!!Re: 6-8 Juil 12 : A110 Le Mans ClassicNouveau messagede Gwengui » 23-Juin-2012 17:56Bonjour,J'ai reçu mes places par Renault Classic au courrier d'aujourd'hui. Ca commence à arriver, soyez patients !!!! Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Slt,J'ai les BBQ pour le w-ephil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 24 juin 2012 bonjour a tousEst ce que vous emportez les saucisses, et tout le reste, ou vous l'achetez sur place Car moi dans la R5, je ne peux pas emporter de saucisses, elle serait cuite avant d'arriver au mans. Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 patrickessayes les saucisses fuméepour le transport c'est mieu:lol!: pour info ,la derniére fois que je suis allé au mans historique il y avait un monde fou ( normal) tout est payant et hors de prix,y'a pas de petits profits:pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpsylgord 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Slt Patrick,Je laisse le soin aux autres de confirmer ou non mais il me semble que nous emportons tous ce qu'il nous faut pour le week-end. Comme le dit eric tout coute énormément cher au Mans.A Bientôt,Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 bonjour sylvainj'ai une petite questionas tu une idée approximative de ton passage a hesdin lors du transit pour le manssi mon patron me laisse tranquilj'aimerai m'acccroché au train et faire la route avec vous si ça dérange pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Slt,Bin je pense que l'on doit emporter avec nous.Du moins les viandes....le pain ce sera sur place.phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Pour ceux qui prennent les nationalesOn peut se donner rendez vous bien anvant la friterie, au Parcq (62, entre St Pol sur ternoise et Hesdin).Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpsylgord 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bonsoir à tous,Patrcik, pas de soucis pour Le parcq moi ça me va bien.Eric, je ne sais pas encore notre heure de passage, il faut que nous nous coordonons tous mais pas de soucis (si tu peux te libérer) joints toi à nous. Plus on est de fou plus on rit.On se tiens au courant.A Bientôt,Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 ***Bonjour les Amis Je souffre trop de ma sciatique et ne peux me joindre à vous !!!!Prenez vos victuailles boissons et PAIN J'espère que toutes les indications que j'ai donné vous mènerons au parking-camping A l'approche du Mans il faut programmer sur GPS : Chemin aux boeufs Bon Amusement ,il me restera vos photos !!!Cordlt . Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 ***Reçu les tickets ce matin . Et même plus de ficelle pour les passes !!!! romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge 0 Posté(e) le 25 juin 2012 romu59 a écrit:***Bonjour les Amis Je souffre trop de ma sciatique et ne peux me joindre à vous !!!!Prenez vos victuailles boissons et PAIN J'espère que toutes les indications que j'ai donné vous mènerons au parking-camping A l'approche du Mans il faut programmer sur GPS : Chemin aux boeufs Bon Amusement ,il me restera vos photos !!!Cordlt . RomuHa bin m---e...notre romu ne sera pas de la partie....et dire que ces toi le premier en avoir parlé.Nous ferons tout pour te rapporter des bons souvenirs.phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meurant110 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Bonjours à tous , Très décu que notre brave Romu ne fait pas partie du voyage et Mimi ???? J'envisage de vous rejoindre pour faire un partie de la route avec vous .L'essais de montage de la nouvelle tente c'est bien déroulé.A très bientot ,Franck ne devait il pas faire partie de l'expédition????Georges et Perry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meurant110 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Ps: J'ai recu également mes entrées et ticket parking ( idem de Romu)Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 nos amis belge sont déja au taquet, c'est prometteurça nous présage de bons moments a bientot j'espéreeric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 26 juin 2012 desf a écrit:nos amis belge sont déja au taquet, c'est prometteurça nous présage de bons moments a bientot j'espéreericEt oui Éric ils dorment dedans tout les soirs pour voir si elle est bien étanche ! Les chiens sont mort de rire . et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 Bonjour,Si, Franck devait venir avec Lolo, puis un mariage à cette date à fait annuler ce beau week end....Voilà, triste fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 ***IL est gonflé le Franck ,il se marie avec Lolo et c'est une triste fin Je ne comprend plus cette société Moderne !!! Ou alors il nous Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 .. Franck et Lolo sont mariés depuis longtemps...... Mais vous les jeunes vous ne pouvez pas comprendre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé Guillaumet 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Bonjour à tous,Reçu pass pour le Mans, attend heures de départ et trajet de Sylvain.A bientôt, amicalement.Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 28 juin 2012 turbo 2 a écrit:Pour ceux qui prennent les nationalesOn peut se donner rendez vous bien anvant la friterie, au Parcq (62, entre St Pol sur ternoise et Hesdin).Patrick Bonjour HERVE,Le lieux de rendez-vous est avancé au PARC 62 entre SAINT-PÔL sur TERNOIS et HESDIN, mais l'heure n'a pas encore était fixée.A bientôt PATRICK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric FRANCOIS1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Bonsoir à tous.Quelqu'un sait-il si on peut prendre des pass sur place?J'ai posé congé ce Week-end,et si il est accepté,je ferais bien parti de l'aventure si vous accepté.Amicalement.Eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 Bonsoir, voir avec Romu, peut-être des places à "vendre"!!!Cdlmt, Michel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric FRANCOIS1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Bonjour à tous,Je remercie Romu pour son message personnel,et lui souhaite un bon rétablissement.A+.Eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé Guillaumet 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Bonjour à tous,Jean CLaude Hennebelle a 2 places à vendre pour le Mans Classic.Vous pouvez le joindre au 0620334940.Amicalement.Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé Guillaumet 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Bonjour,Il serait bon de partir de bonne heure pour arriver en début d'après midi sur le Mans.Amicalement.Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 ***Exact Hervé Je conseille 3 heures du mat ou plus tôt !!!! romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 29 juin 2012 romu59 a écrit:***Exact Hervé Je conseille 3 heures du mat ou plus tôt !!!! romuOK pour partir TRES TOT comme ça on pourra prend le petit déjeuner a la FRITURE. A bientôt PATRICK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 ***Salut à tous C'est ici sous la tente que vous aurez votre pochette , nous sommes bien placés , c'est ici en bas de l'image que tous les concurrents se regroupent avant de prendre la piste pour leur session !!! Zut !! j'avais oublié le zoom depuis mon hélicoptère J'avais bu qques verres de bière Ici à droite Histoire et Collection Allez , faisons le tour du Circuit des 24 h Les infos pour cette année http://www.lemansclassic.com/Et VIVE Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites