julien59 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Bonjour,Je recherche le commodo de clignotant et phare (il est en une seule pièce mais à 2 manettes) pour l'A310 1600.Si quelqu'un sait où je peux en trouver ou si quelqu'un en a un à vendre.D'avance merci, Julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean claude micheau 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Bonjour, commodo de r12 phase 1 de 1969 a 1975 (R6 y va aussi)http://www.cipere.fr/fr/Renault/Alle/Armaturenbrett-Zubehoer-Bedieninstrumente-innen-/Page-2/@+JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien59 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Merci beaucoup !Julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean claude micheau 0 Posté(e) le 13 juin 2012 bonjour,Sur Amical 4cl, je t'avais dit "n'hésite pas" entre cht'i et de l'asanAvec la mienne, j'en ch... avec le changement des glaces des phares... mais bon ça devrais le faire, on découpe, on rabaisse l'avant de 0,5 à droite et on relève de 0,5 à gauche et on fibre.... @+JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites