David Robache 1 Posté(e) le 9 juin 2012 Bonjour à tousil y a quelques année maintenant, j'ai troqué ma presse hydraulique contre une r5 alpinephase 1elle était en court de démontage (y eu du boulot !!! )j'essaye de vous faire re partager la restaurationa+ David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 9 juin 2012 quelques petites photos pour voir l'étendu des travauxmaintenant il va me falloir une bonne dose de courage!mais grâce à l'aide d’Éric (rien ne lui fait peur)ça devrais allerà bientôt pour la suite des événementsdavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 9 juin 2012 voici l'évolution des chosesréfection du passage de roue avant gaucheainsi que le montant de porte avant droitevue l'étendue des travaux sur les ailes arrièreje pense à une reconfiguration en gr 2mais bon ce n'ai qu'un projetà suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 9 juin 2012 train arrière[/g]intérieurà suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 9 juin 2012 Remontagetrain avantmoteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 9 juin 2012 ça y est c'est décidé ça seras une calbersonprésentation des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 9 juin 2012 la suite des événementscollage des ailes avantcollage des ailes arriéres[/i]découpage ponçageet oui il y a encore du boulot[i]à suivre ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 9 juin 2012 dernière photos avant la mise en peintureessai bas caisse inoxessai jantes essai prise d'air capotjantes arrièrenormalement les jantes avant seront mon largeà suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 9 juin 2012 jantes plsmalle arrièreporte avant gaucheaile avant droite3/4 avant3/4 arrièreélément restant à peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 9 juin 2012 le jaune.......... ,le noir...........le rouge......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 9 juin 2012 ça commence à prendre forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 9 juin 2012 suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 9 juin 2012 suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 9 juin 2012 lors de cette restauration, les 2 portes était HSmais mon ami pierre m'en a fourni 2 neuves que l'on a remonter sur la r 5mais au moment de mettre les garniture de porte la clichette d'ouverture de celle ci était différente car plus récentedonc découpage dans les anciennes portespuis ressouder le bon morceaux dans la nouvelle(tout en haut à gauche de porte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2012 ***Beau travail David !!!On attend la suite ......Cordlt . Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 9 juin 2012 Merci Romu !!!Première remise en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 9 juin 2012 Cette fois ci elle est rentré à la maison rejoindre c'est cousineUn grand merci à Eric pour son superbe travail et sa patience devant l'ampleur des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 9 juin 2012 Sortie de chez mon ami Thierry, avec sa Déco Calberson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 9 juin 2012 Un ptit coucou à Julien "le carrossier peintre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 9 juin 2012 Sa dernière sortie au Touquet en mars 2012 avec ses nouvelles jantes à bientôt pour une une Restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2012 magnifique reportage photos et vidéos d une très belle restauration !a voir le resultat ! alors la je dis mon DAVIDDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 Admin a écrit:Un ptit coucou à Julien "le carrossier peintre"J'aime trop ce truc! Puis le Label Rouge sur la porte! Top bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 Elle est superbe cette phase one, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2012 magnifique sacré boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 21 septembre 2012 Merci à tousMais c'est grâce à mon pote Éric qui as fait un sacré boulot.Il me reste à résoudre un petit soucis de freinage à bientôt david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2012 http://www.renault5alpine.com/pictures.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2012 Magnifiques !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2012 [img]/[/img] couze j'ai un souçis avec les cylindres de roue de l'R5 les trous de fixation des news sont pas au méme endroit que ceux d'origineil y a un décallage de quelques milimétresje ne peus pas modifier le flasque de fixation,il n'y a pas assez de place pour le nouvelle entraxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites