Invité Posté(e) le 8 juin 2012 Vend vieux stocks de pièces neuves pour tous types de véhicules des 30 dernières années, principalement du Facet italien (têtes, rotors, bobines, sondes), du Bougicord (faisceaux), des éléments de suspension Quinton H, des roulements SNR, des filtres à air JR...Prix sympa, liste sur demande.Attention : les applications des pièces ne sont pas toujours indiquées, mais leur référence permet de les identifier via les catalogues en ligne. Inutile donc de me demander si j'ai quelque chose pour une caravane "Ma cocotte" de 1958. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2012 ***Salut J. Yves Sympa ton post ,on va pouvoir équiper nos autos a prix bradés !!! Les copains vont en profiter ,hélas tu n'as rien pour ma caravane cocotte !!!!Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2012 Super le side-car, mais lapartie passager devrait être à coté, pas derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites