Invité Posté(e) le 7 juin 2012 Des "Bricoleurs de génie" bourguignons ont élaboré deuxprototypes sur chassis tubulaire, carrosserie carbone, et moteur demoto ( 1100cm3 Honda).Les deux voitures roulent ( sur circuit) et semblent très bien réalisées ! Le poid annoncé par les constructeurs est relativement bas : 460 KgDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Bonjour messieurs ,Voila une auto qui me plais bien , Qu’est ce qu'elle doit elle agréable à piloter cette A110 Il ne parle pas de prix ?Calcul rapide ;Avec un bon moteur moto 1000cc ou 1200cc on peut tirer 180cv pour un poids de 480 kg Rapport poids/puissance 2,66 !Bon bien sûr pas beaucoup de couple , mais c'est pour la course et non pour les courses "commission" Je vais mettre ma gabardine car les puristes vont me cracher dessus ! Merci pour l'info Didier Et de rajouter, l'important c'est de voir et revoir une A110 en course .rené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2012 trouver sur le net !!! Voici une autre réplique élaborée pour la course ( vue au slalom de Marmande 2011 ).Cette voiture est réalisée par les établissements FOUQUET ( constructeur de buggy de course )Baséesur un chassis tubulaire et motorisée par un moteur de moto Honda R11000 Cm3 et donc boite séquentielle ( idem moto ) de presque 180 Chpour environ 500 Kg !La réalisation semble de très bonne qualité.On peu aisément imaginer le bruit de la voiture en action : plus de 14000 tr/min !Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 8 juin 2012 salut ,Renault nous a fait baver avec des monstres de circuit , Mais beaucoup on été déçu par le manque de rapprochement avec la berlinette , et voila la solution une A110 pure sport , à la portée de nos bourse ... enfin à vérifier bien sûr .J'aime mieux l'autre avec ses ailles plate . Merci Didier , et si tu en trouve d'autres ... c'est par ici .rené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2012 alors la , les copains nous évoluons dans le bizarre !! Une autre voiture, plus " évocation " que réplique, pas très fidèle à l'origine.Réalisation du plasticien Tobbias Rehberger élaborée en Thailande à priori. Copie pas très flatteuse notament due au non-respect des proportions. Je ne connais pas la base technique de cette voiture.Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 Trop fort ce truc!! Ils doivent y attacher de l'importance pour laisser les pneus à plats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Mais que ce passe t' il tout à coup on n’arrête plus de nous présenter des modèles plus ou moins jolie de berlinette ! Es ce un signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2012 Enfin ici faut vraiment aimer!! Avant çà il y aura quand même eû la Berlinette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 Je prend le train en marche, mon GsxR 1000 à 187CV.. donc dans une caisse légère A110 ça doit être sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites