Braulle Marcel 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Bonsoir à tous Je vous propose une petite immersion dans le capharnaüm de l'avenue Pasteur, début 1969. En plus de l'ambiance de l'époque, vous y retrouverez quelques jeunes acteurs que vous connaissez bien et qui ont fait leur chemin depuis. Incroyable ... et pourtant c'était ça l'univers dieppois d'Alpine ! http://blogs.lesechos.fr/echosauto/alpine-le-desir-realise-de-jean-redele-a10695.html Marcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 bonsoir MARCELmerci pour cette super video !!quel bon en arriere , un regal ! nous revivons pleinement le momentDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2012 ***Oh !!!! lala . Beaucoup de cendres de cigarettes dans le polyester !!!!!!Donc , on peut fumer en stratifiant ????Quel changement dans les industries ,ils étaient ravis de bosser en ce temps là !!!Belle Saga de ces artisans qui avec des petits moyens ont crées de jolis modèles sportifs !! Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 8 juin 2012 bonjour, Merveilleuse vidéo merci à l' ina , merci à Marcel , pour l'avoir partagé ,je ne l'avais jamais vue .Comme dit Romu , les méthodes de travail on bien changé , sauf chez moi c'est pareil "lol" Merci à tous ces gens et à Monsieur Rédélé d'avoir crée cette belle aventure qui nous passionne encoreaujourd’hui et pour longtemps encore . rené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites