renea1101 0 Posté(e) le 5 juin 2012 bonjour à tous ,Notre sortie à la course de côte de Bomerée en 2011 a été une réussite et très appréciée .Nous sommes à 3 mois de la nouvelle édition et les nouvelles sont bonnes pour renouveler la manifestation .Le samedi après midi un racing show toutes marques y est organisé sur la ligne de départ .Je vous tiens informé de la situation .rené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 salut mon RENE !!!!bonne nouvelle !! Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 Bonsoir,Il me semble que cette date coïncide avec la journée circuit de Clastres organisée par nos amis du CARS02Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 janot a écrit:ta voiture a une drôle de tronche mon rené ta voulu mettre des jantes de 22 pouce mais ca passe pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites