Invité Posté(e) le 4 juin 2012 Bon, pas facile. Au début des années 80, j'était jeune et beau (enfin surtout jeune). Mes premières autos : Honda S800, Simca rallye 3, Simca 1000 coupé Bertone, Matra 530 et surtout René Bonnet & Matra Djet. Contacts avec Meca Parts pour les pièces, Patrick Merlin me propose de m'occuper de l'importation pour le Bénélux de son catalogue, rencontre avec les Alpinistes belges déjà clients chez Méca, nombreuses participations en VEC, achat de morceaux de 1300S chez René Moudart, rencontre de René Stienne, développement de Méca Parts pour les marchés extérieurs, achats de stocks, refabrications, rencontre de Mimi, Romu, René, Gulle, Faye etc... Vente de l'A110 (refaite à Dieppe entretemps - merci à Mr Buirette) à la naissance de mon gamin, achat d'une Lotus Exige série 1, achat d'un Spider dont l'aérodynamisme a été revu depuis, grande gueule mais pas mauvais bougre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 Bonjour Jean Yves et BIENVENUE !Beau parcours !!!!Pour avoir été chez toi je peux dire que tu es quelqu'un de très accueillant..Au plaisir de te revoirFranck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 bonjour JEAN YVES !bienvenue parmi nous !! sur le forum ASAN !et bien sur au plaisir de te revoir !!!!!!!!!!!!!!!!! Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 ****Ah !!!! Bonjour et bienvenue à toi mon Ami J.Yves !!!Toujours là pour nous dépanner et nous conseiller ,que ferais t'on sans toi Cordlt . Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 romu59 a écrit:Toujours là pour nous dépanner et nous conseiller ,que ferais t'on sans toi Cordlt . RomuC'est clair toujours la pour nous depanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpsylgord 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Bonsoir et bienvenue Jean-Yves !!!!!Au plaisir de se rencontrer un de ces jours.Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites