renea1101 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Je vous présente mes ex. Renault-alpine R5 LS 1974[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 3 juin 2012 1300vc 1974[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2012 merci mon RENEet se n est que le debut !!!! DIDIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 3 juin 2012 1300VC[img][/img]1600S[url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 3 juin 2012 A310 1600[url][/url]R8 g 69[url][/url][url][/url]Bianchi 1983[url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 3 juin 2012 fasa 1973[url][/url]1800CC[url][/url][url][/url][url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Ma dernière [url][/url]R5 AT[url][/url]Modus 1600 16S[url][/url][url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 3 juin 2012 en Belgique nous avons le droit de rouler avec des kart cross en côte[url]et même attaqué les talus !!!!pour faire voir les sponsors .[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 3 juin 2012 1983 entorse à la marque [url][/url]1983[url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Clastré avec la Van diemen , de mon fils Julien [url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 3 juin 2012 1969 guzzi 125 storleno sport ![url][/url]1973 kawa 900[url][/url]1976 gros soucis!![url][/url]Départ enduro 1984 aprillia 250[url][/url]Maico 250[url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2012 ca y est les copains !!nous avons notre nouveau presentateur AUTO MOTO !!!!! yesssssssss !!! Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2012 bonjour renéj'espére que la belgique va bienj'ai une petite question [ une fois n'est pas coutume] au sujet de ta 1600 s bleuepourrais tu me dire la marque de tes jantes au plaisir de te revoir:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2012 Salut Eric et salut à tous,Je vais devancer notre ami René en répondant qu'il s'agit de jantes Cosmic monobloc j'en suis quasi sûr à 99,99% (et de fabrication anglaise il me semble)René peux tu confirmer ?A bientôt les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2012 bonsoir gorde 59:D merçi pour le renseignement:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Bonsoir les copains, Et bien oui , notre papy a raison , ce sont bien des cosmic .Mais au plaisir aussi Éric peut être vendredi au garage RIZZO rené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 J'ai pas encore fait le tour du forum! Oh ouais un sacré palmarès René!!Autos, motos, compèt, c'est top de goûter à tout! Et on épilogue avec Paul et les Stones??? Que demande le peuple?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Une petite avec Monsieur JEAN et les amis à Lyon en 1980 , la tête dans mon capot Pas belle celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 ca c est la classe mon René !!! toujours un plaisir de revoir cette photo souvenir !! Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpsylgord 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Ça, c'est un SACRÉ souvenir ! C'est sur .À Bientôt René.Sylvain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 ***René Et le Djet ??? C'était le tien ???romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 Ahhhh, l'époque du BOB, la belle époque !!!Et ils étaient content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 ***Joli le pare soleil !!!romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 tu a eu de beau model mon rené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Oui pat j'ai eu beaucoup de chance j'ai un scanner de dia , donc je vous poste des tofs inédite J'en ai une petite centaine .....rassurez vous je ne fait pas tout mettre Côte de fleron 1983 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Grand pont 83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2013 merci mon René !!photos nickels et entieres !!!!!Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2013 Tes photos sont magnifiques mon René ! MerciSurtout ta Berlinette de face, j'adore Continue à nous mettre d'autres tofs Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Quelles que photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2013 C'est normal que les roues AV ne sont jamais dans l'alignement de la route ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2013 ***Sta cose de la gueuze ,il roule en zigzag !!Mais s'il n'en boit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2013 ***René !!!Arrête de faire l'andouille avec ton camion !!!!https://www.facebook.com/video/embed?video_id=128761100666809%22romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 J'ai retrouvé quelques photos des années 80 de quand j'étais jeuuuuûn elle marchait d'enfer avec ce 1296 cc Aac 22 ici pas trop en glisse car il fallait faire des chronos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2014 Même si tu n'es plus Djeuuuuns (encore moins demain), tu as gardé l'esprit Belle photo d'époque ! MERCI René ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2014 ***Même si tu n'es plus Djeuuuuns (encore moins demain), tu as gardé l'esprit WinkLépa encore atin notre René ,il se souvient encore kekfoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2014 romu59 a écrit:***Même si tu n'es plus Djeuuuuns (encore moins demain), tu as gardé l'esprit WinkLépa encore atin notre René ,il se souvient encore kekfoir...D'où de looooonnnnggguessssss heures au bigo!!!!! Ok René je sors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2014 quel est l auto que tu regrettes le plus ou la plus marquante ps : des photos et des anecdotes ont aime ça alors n'hésite pas Dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Bonsoir Dad Et bien celle que je regrette le plus est celle ci Ce n'est pourtant qu'une V85 de 1975 de j'ai achetée en 1978 presque neuve 23000km toute d'origine pour 4500€ --- j'ai traduit car nous étions encore en franc !elle était ma 3 ème A 110 Je n'ai jamais penser que j'allais vivre autant de chose avec elle .J'ai monté un gorde 1255 assez vite ( on en trouvait facilement à l'époque ) puis une boite 5 Je l'ai engagé dans les quatre disciplines Slalom-courses de cote -circuit -rallye en 1979histoire de voir ce qui me convenais le mieux J'ai choisi la cote pour une question de budget J'ai très vite compris que le 1255 n'était pas très compétitif , je suis passé au 1296cc avec ce qu'il faut dedans le radiateur est passé à l'avant et des TB 5 puis 15 ont été chaussé pour me rapprocher d'une 1300S , Par la suite après des rallye comme le Bianchi 4x , des saisons de cote je l'ai équipée d’ailes plate ,d'un1796 Mignotet grosse boite etc ...j'ai fais de la route ,des courses et j'en passe , cette auto était ma deuxième peau .Elle m'a apportée tant de satisfactions que je la regretterai toujours MA PETITE V85voila pourquoi je l'aimais beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2014 Tu n'avais pas une Rouge avec un Mignotet aussi ????????En tout cas ça devait envoyer sec avec le rapport poids/puissance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Si la rouge avait le moteur Mignotet mais en 84 le règlement FIA a changé et je ne pouvais plus rouler en inter avec le 1300 , donc j'ai fais une greffe Oui elle marchait fort bien et sur la route ce n'était pas encore très fliqué quel pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2014 renea110 a écrit:Et bien celle que je regrette le plus est celle ci Ce n'est pourtant qu'une V85 de 1975 Je n'ai jamais penser que j'allais vivre autant de chose avec elle .cette auto était ma deuxième peau .Elle m'a apportée tant de satisfactions que je la regretterai toujours MA PETITE V85voila pourquoi je l'aimais beaucoupVa falloir censurer certains sujets aux dames ici!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2014 C'est bien connu qu'on a un certain AMOUR pour nos vieilles autos... C'est ça la passion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2014 gordi1300g a écrit:C'est bien connu qu'on a un certain AMOUR pour nos vieilles autos... C'est ça la passion !!! STOP !!!! Freddy va encore poster une vidéo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2014 Bah quoi Romu??? Faut que çà se sache non???? Y'en a qui s'enquille sur le levier de vitesse, d'autres qui queuttent leurs carettes!!!!Oh Beurk beurk et beurk!!!!!! Pu jamais je veux de l'occasion!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2014 ***Arrêter de Paul huer les souvenirs de René (la Science c'était pas un bandit de la bande à Bonnot ??)r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2014 Oui Raymond la science M'sieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 24 juillet 2015 Voici la différence entre les soupapes de R 8 Gordini et 5 alpine ! y a pas photo !!! Plus petite , plus fine , plus légère , que c'est beau .....un course plus coute , un bon rapport volumétrique et un bon Aac et c'est le bonheur , Merci Amédée Le diamètre des "grosse "8 G sont égal à celle d'origine 5 alpine Ma culasse Ak-que je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2015 avéa priori tu as profité de ton voyage à nanterres pour faire faire une culassequel diamétre les soupapes 35 38? tu les a trouvés ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 25 juillet 2015 Salut Non Thierry la culasse est faite depuis 3ans !!!Les sièges ont étés remplacé avec un acier spécial et les guides changés également Les soupapes sont bien 35/38 Les tulipes ont étés un peu affinées Voici les poussoirs légèrement allégés .....!Ils ne me manque plus qu'un Aac S11 /13R ou 22 on va voir Les pistons 1296 sont au chaud ......Merci mon mécène se reconnaitra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites