Invité Posté(e) le 1 juin 2012 Bonjour à tousComme tous le monde on repasse par la case presentation , passionné depuis quelques années par les anciennes Renault et Alpine j'habite Boussois Place au photo dans l'ordre chronologique LA 4 Cv serie affaire de 1957La caravelle cabriolet de 1967 La Renault 8 de 1970 en plaque noir et avec sa grande soeur L'estafette à restaurer de 1974 a son achat les Alpine LA Vf de 1974 du père que je viens de refaire (encore quelques finitions) ma V6 de 1985 Les supercinq Gt Turbo la Version Coupe de 1985 Son pneu d'époque specifique et sa dedicace de "Ragno"La Blanche de 1985 qui me servait pour les reco en Rallye ( à repeindre :mrgreen: )Et la GT de Rallye de 1985 en actionUne voiture de famille et de mon enfance ( sans valeurs hormis sentimentale) un clio de 1991 Et enfin pour finir L'Avantime V6 Privilege au GPL au rassemblement des 10 Ans à Montlhery l'année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2012 bonjour TOM !bienvenue parmi nous !!!!!tres belle presentation avec de tres belles autos !!!!!! a bientot lors d une sortie ! ASAN !Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2012 Merci Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 1 juin 2012 bonjour TOM,Je te souhaite la bienvenue sur le forum de l'ASAN.Bravo pour cette belle collection.Cdlt PATRICK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2012 *Salut Tom Tu les dégonfles avant de les mettre toutes dans ton garage ????? Cordlt . Romu Ps : c'est de l'humour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2012 Sacrée Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 Bonjour Thomas Tres content de te revoir Ici .En tous cas tres belle collection de voiture que tu as . Felicitation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Salut Tom , et oui vu qu'on a vu le père à Chimay le week end passé .et oui mon gars on recommence tout à zéro .Mais rassure toi c'est pas grave on va le faire vivre le forum ,pour que notre David soit fière de nous .allé belle collec tu as , manque la berlinette du père alors booste le un peu . bienvenue parmi nous .Mais dit donc , avec autant de toto ,tu as bien une p'tit photo à nous poste pour le concours de The DIT non ! rené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 Salut René et Jo et tous les membres du forum Pour la berlinette cela avance je viens d aller l'aider ce soir, elle tourne après une grosse soirée dessus Demain passage au contrôle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 salut TOM !bonne nouvelle !!!! doit etre content notre Ami Alain !!!!!! pour se que fait !!!!Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 bienvenue a toi belle collection de voiture et en particulier les gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpsylgord 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Bienvenue Tom,aprés avoir fait connaissance avec ton père à Chimay, j'espère avoir le plaisir de te rencontrer prochainement.A bientôtSylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites