Invité Posté(e) le 31 mai 2012 Bonjour à toutes et tous, Je suis donc nathalie la femme de David l'administrateur de ce forum et le président de l'asan !J'avoue je connais Alpine depuis 22 ans, c'est à dire depuis que je connais David.Je me souviens comme ci c'était hier qu'il me parlait de cette Marque de voiture si génial !!!Un jour, je rentrais du lycée, il était 18h50 quand,je découvre une splendide Alpine Gta grise, mon copain au volant.Au moment ou j'ai croisé cette voiture un amour c'est lié à cette marque !!! Pourquoi je ne peut pas vraiment dire. C'est tellement de choses à la fois !!! David ma transmit son Alpinite aiguë tout simplement !!!! Mon seul regret c'est de ne plus avoir notre première Alpine...Nos autres voitures sont tout aussi génial, mais que voulez vous on s'attache !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 bonsoir NATHALIEje te souhaite la bienvenue chez toi sur ce nouveau forum ASAN !!belle presentation dans le romantisme, dans l amour et la passion !!!!!!! au plaisir de se revoir lors d une prochaine sortie !!!bizzzzzzzzzzzzzDidier Dois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 Bonsoir,Émouvante présentation !BIENVENUE !!!Franck et Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites