LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Vous possédez une Belle voitureVous trouvez que c'est la plus belleAlors vous allez poster la plus belle de vos photosFin du concours le vendredi 22 juin 19 heuresVu le nombre d'inscrits sur ce nouveau forum ce concours devrait remporter un vif succèsTHE DID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Ma participation pour ce mois et c'est ma préféréeTHE DID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 31 mai 2012 La barre est déjà très haute ,super .j'espère aussi que le concours aura un beau succès .rené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 31 mai 2012 A ce jour 84 INSCRITS sur ce nouveau Forum dont plus de 60 membres ayant posté une photo de leur BELLE. Si tout le monde joue le jeu ce sera super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 salut les copains !pas de belles photos de la Megane ! donc ! ma petite participation avec mon ex A310 V6 de 82 prise a DINANT (Belgique)[img][/img]Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 Bonjour à tous,Je mets une photo prise par mes soins, lors d'une ballade que j'ai organisé le 14 avril dernier près de chez moi, autour de Provins. Mes 2 amis Hervé et Gilles et leur GTA m'ont rejoint.C'est du statique mais nous sommes peu de chose face aux éléments et aux vielles pierres :A bientôt, Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Slt,Voici ma contribution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2012 Une tite photo de ma titine. Je souligne le professionnalisme du photographe !![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David L 0 Posté(e) le 2 juin 2012 heu comment ont fait pour mettre des photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David L 0 Posté(e) le 2 juin 2012 bon voici ma photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 2 juin 2012 wahhhhhhhhhhhhhhh le concours de Juin me semble très relevé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2012 bonjour a tous les copains!bonsoir GTAV6TURBO !je me permet de replacer ta belle photo, car elle n apparait pas sur mon écran ! bizarre !!!!!!!!!!!!!!PHOTO DE GTAV6TURBO[img][/img]VOILADidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2012 *G pas compris comme dab !!Fo montrer son pet ?????Voila je le met ici , faites gaffes ya du CO2 et un Diable !!!!!!!Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 3 juin 2012 [img][/img]Voici ma participation pour le mois de juin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 *Oh !!!!! Un beau papillon losange à 4 yeux qui bat des ailes !!!!Cordlt ; Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 Voici ma photo pour le mois de Juin Shot at 2012-05-29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Bonsoir a tous,Voici ma participation pour le mois de juinCdlt PATRICK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 Bonjour à tous,Ma participation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 *Oh !!!!!!!!!!!!MAGNIFIQUE . THOMAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 romu59 a écrit:*Oh !!!!!!!!!!!!MAGNIFIQUE . THOMAS Merci Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Salut,un concurrent sérieux est arrivé Je me demande si j'ai bien fait de l'encouragé de poster pour le concours photo !!L'idée est bonne et subtile .Bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpsylgord 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Voici pour moi. Désolé, c'est la seule que j'ai où elle n'est pas en travers !!!!!!!!!Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 **Quelle est belle cette R8 !!! et en plus elle va bien !!!!romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 Bonsoir à tous, Seconde participation avec ma 1ere GORDE (sur le podium de départ du Rallye du Touquet 1971 )Quel bon souvenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNIN Roland 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Voici la photo de l'A 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNIN Roland 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Deuxième essai pour l'envoi de la photo[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNIN Roland 0 Posté(e) le 16 juin 2012 [img][/img] Troisième essai et dernier essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 bonjour NAVARRO !!merci pour ta participation !!magnifique ta belle ! photo superbe Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Slt,Cette 110 est trop belle en vrai. La teinte me plais bien.phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Bien voila Navarro , quand on veux on peut . Merci pour le jeu et content d'avoir fait votre connaissance hier à cette super journée au garage Rizzo.Mais elle est toute belle cette alpine , elle ressemble à la voiture D' Alain avec les mad'in .Au plaisir et n'hésitez pas de poster un peu mot mot de temps en temps, ça fait du bien au forum . René Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 17 juin 2012 Bonjour à toussuite la demande de Roland (navarro) ci dessous la photo de son Alpinea+ DAVID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 manquait un morceau !!!! vraiment superbe !! j adore Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2012 [img]/[/img]ce n'est pas une de mes voituresmais c'est ma premiere restaurationune 1600 s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2012 voici pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thimonier59 0 Posté(e) le 20 juin 2012 BONSOIR A TOUSVoici ma première participation :Valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 20 juin 2012 ça y est les verts d'Estaires sont au completbravo valentin pour ta participation, c'est le premier pas qui comptej'espère que tu vas en poster d'autres Bonsoir à toute la familleTHE DID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 Voici ma participation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 voici pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 22 juin 2012 FIN DU CONCOURS DE JUIN Place aux votes, comme vous êtes 21 à avoir participer, un record !il y aura 3 listes de 7 photos . Les listes sont établies par ordre chronologiquedu 1er au 7ème et ainsi de suiteFin des Votes dans 7 joursvous pouvez donc voter pour une photo dans chaque liste, il y aura donc 3 gagnants pour ce mois de Juinà vos urnes Lorsque je serais en mesure de poster le sondage ATTENTION VEUILLEZ VOTER AVANT DE VISUALISER LES RESULTATS, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites