Invité Posté(e) le 30 mai 2012 bonjour a tous .stephane 44 ans , j'habite prés de boulogne sur mer.la famille trempe dans la mecanique depuis quelques générations.je suis amateur de propulsion. (renault, opel,ford triumph etc) et de vieilles mobsje posséde en autreune r8 ,une A310 ( a vendre malheureusement)et mon pére une dauphine modéle usa.voilà.a bientot.stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 bonjour STEPHANE bienvenu parmi nous l Ami !!que du bonheur ici !!!vraiment de tres belles autos , dommage de devoir se séparer d une belle A310 comme la tienne pour l avoir vu a Croix ! elle est superbe !!!!!!!!!!! a bientot lors d une sortie ASANDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 merci didier.j' ai beaucoup de projets en route et malheureusement je ne roule pas assez avec l' A310 !et quand je roule , j'ai affaire a la police en ce moment je roule avec un drole de vehicule a bandes blanches. ( il ne consomme pas d'essence) et qui donne un aspect sportive a ma silhouette a bientot.stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2012 Salut STEF,bon retour parmis nous...j'avance sur les pièces d'italiennes...faut perseverer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2012 salut a toi.j'espére que tu vas bien!j'ai travaillé un peu sur l'italienne , enfin surtout mon garçon!a bientot.stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Salut Stef L'A310 n'est pas encore vendue ! Je joue au loto .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 salut renea110.non pas encore vendue! je recherche un amateur qui en prendra soin.je peux eventuellement reprendre une clio 16s ou williams c'est la voiture préféré de madame.a bientot.stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites